Menu
logo

Razer propose désormais des périphériques World of Tanks

Le constructeur annonce une souris et un tapis de souris aux couleurs du jeu de guerre de Wargaming


Razer, spécialiste des périphériques et logiciels de l'Entertainment, en partenariat avec Wargaming, le développeur et éditeur leader de MMO free-to-play, annoncent aujourd'hui une nouvelle gamme de périphériques pour World of Tanks, comprenant une souris Razer DeathAdder et un tapis de souris Razer Goliathus aux couleurs du jeu.

" Nous sommes surexcités à l'idée de travailler officiellement pour un titre eSport dont l'ascension a été aussi fulgurante, et ce juste à temps pour le World of Tanks Grand Finals de Varsovie ", déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. " Wargaming compte parmi les développeurs les plus prestigieux, et la sortie de périphériques est un événement pour des millions de joueurs de World of Tanks à travers le monde ".

Cette souris Razer aux couleurs de World of Tanks arborera le fameux design ergonomique de la DeathAdder, complété par le logo du jeu et une couleur orange vif. Les commandants virtuels auront la possibilité de compléter cet accessoire de jeu premium avec le tapis de souris World of Tanks Razer Goliathus, dont le design offre une large surface et une grande stabilité.

Les 20 000 premières unités produites de chacun des deux articles incluront une clé bonus pour le jeu World of Tanks, donnant accès en exclusivité au Tank Pz. Kpfw. IV Hydraulic, valable uniquement pour les utilisateurs de la souris World of Tanks DeathAdder. " Razer entretien un rapport à la perfection semblable au notre ", déclare Victor Kislyi, CEO de Wargaming. " Nous avons pour ambition de créer une expérience de jeu la plus réaliste et la plus engageante possible, et Razer partage cet objectif en concevant des accessoires de jeu de pointe. Lorsque nous avons décidé de créer des périphériques pour World of Tanks, nous savions que Razer serait le partenaire idéal. Nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat. "

Razer sponsorise également les communautés de joueurs professionnels Odem Mortis et SIMP Gaming. Ces deux équipes, qui participeront au Wargaming.net League Grand Finals, ne cessent de démontrer que le succès sur le champ de bataille requiert du talent et du matériel adapté à toutes les situations !

Souris World of Tanks Razer DeathAdder

Souris World of Tanks Razer DeathAdderLa souris Razer DeathAdder a été lancée en 2006. Elle reste aujourd'hui la souris de gaming la plus vendue au monde, et est utilisée par un grand nombre de joueurs professionnels. L'édition World of Tanks Razer DeathAdder combine puissance et performance, le tout dans un design de combat exclusif.

Prix : 79,99 €

Disponibilité : Avril 2014

Caractéristiques produit

  • Capteur 4G de résolution optique 6400 dpi
  • Design ergonomique pour droitiers avec grips antidérapants sur les côtés
  • Cinq boutons Hyperesponse indépendamment programmables
  • Razer Synapse 2.0
  • Fonction Ultrapolling de 1000 Hz / Temps de réponse de 1 ms
  • Dispositif de réglage de sensibilité à la volée
  • Mode Always-on (toujours actif)
  • Accélération de 50g et 200 pouces par seconde
  • Patins " Zero-acoustic Ultraslick "
  • Connecteur USB plaqué or
  • Câble léger tressé de 2,13 m (7 pieds)
  • Dimensions approximatives : 127 mm / 5,00" (Longueur) x 70 mm / 2,76'' (Largeur) x 44 mm / 1,73'' (Hauteur)
  • Poids approximatif : 105 g / 0,23 lbs
  • Les 20 000 premières unités incluront une clé bonus pour le jeu World of Tanks, donnant accès au Tank Pz. Kpfw. IV Hydraulic et une place de garage

Pour plus d'informations sur la DeathAdder World of Tanks, rendez-vous sur : www.razerzone.com/licensed-and-team-peripherals/world-of-tanks-razer-deathadder

Tapis de souris World of Tanks Razer Goliathus

Tapis de souris World of Tanks Razer GoliathusConçu pour dépasser les attentes des meilleurs joueurs professionnels, le tapis de souris World of Tanks Razer Goliathus est maintenant plus robuste et plus agréable avec son contour piqué et sa surface anti-usure. Le tapis conserve ainsi sa surface extrêmement réactive et sa précision hors pair. Il représente l'équilibre parfait entre glisse et robustesse quel que soit votre style de jeu et la sensibilité de votre souris.

Prix : 19,99 €

Disponibilité : Avril 2014

Caractéristiques produit

  • Tissage lisse pour une glisse sans à-coup et régulière sans effort
  • Maille anti-usure pour une meilleure durabilité
  • Ciblage précis au pixel près pour une réaction optimale
  • Design exclusif World of Tanks
  • Base en caoutchouc pour une meilleure prise en main sur les surfaces lisses
  • Taille : 355 mm / 13.98'' (profondeur) x 254 mm/ 10'' (largeur) x 3 mm/ 0.12'' (hauteur)
  • Les 20 000 premières unités incluront un code exclusif offrant 500 Gold et 3 jours d'accès Premium au jeu World of Tanks.

Pour plus d'informations sur le tapis de souris Goliathus World of Tanks, rendez-vous ici : www.razerzone.com/licensed-and-team-peripherals/world-of-tanks-razer-goliathus-speed-edition


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 26 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager