Menu
logo Wargaming Europe

Début des Wargaming.net League Grand Finals

Le tournoi prend d'assaut le Multikino Zlote Tarasy pour le week-end


Wargaming.net League Grand FinalsWargaming est heureux d'annoncer le début de la première édition des Wargaming.net League Grand Finals, qui se déroule au Multikino Zlote Tarasy à Varsovie en Pologne.

" Durant sa première année, la Wargaming.net League a attiré plus de 200 000 compétiteurs du monde entier, devenant une marque reconnue, comparable à des organisations eSports déjà bien établies, " a dit Mohamed Fadl, Directeur eSports Europe et Amérique du Nord. " Les Wargaming.net League Grand Finals en Pologne marqueront le point culminant de trois saisons de compétition intenses, et nous sommes impatients de couronner nos premiers champions du monde. "

Chaque équipe régionale avec le plus de points (Virtus.pro, JL Sports, Fnatic, Na'Vi, PVP Super Friends, ARETE) sera directement présente dans l'arbre final, tandis que les six autres équipes de tankistes, avec l'ajout de deux équipes invitées par l'organisation, devront s'affronter pour avoir d'une chance d'atteindre ce stade de la compétition. Le tirage au sort a permis de les diviser en deux groupes : Groupe A (Synergy, Team WUSA, SIMP, Lemming Train) et Groupe B (NOA, U Are Dead, The RED Rush: Unity, Energy Pacemaker).

Cette compétition sera diffusée durant les trois jours en direct sur la chaîne Twitch Wargaming.net League : www.twitch.tv/wgleu

Les Wargaming.net League Grand Finals proposeront de nombreux prix pour les spectateurs, incluant des distributions depuis la scène, ainsi que des sacs de goodies exclusifs pour les plus chanceux. Les spectateurs du streaming auront également l'opportunité de remporter des codes bonus durant la diffusion des matches.

L'évènement est organisé en coopération avec les autorités de la ville de Varsovie, et sponsorisé par Razer, Alienware et PayPal.

" Wargaming a élévé le jeu de combat militaire avec World of Tanks à un tout autre niveau, la communauté autour du jeu s'étend davantage de jours en jours, et les Wargaming.net League Grand Finals marqueront la première fois où, toutes les régions du monde seront réunies dans un tournoi qui définira un seul et unique vainqueur, " a dit Min-Liang Tan, co-fondateur, PDG et directeur créatif de Razer. " Avec certains des meilleurs cyber-athlètes parmi les 80 millions de joueurs enregistrés dans le monde, nous sommes excités de proposer nos DeathAdder et Goliathus World of Tanks et de soutenir cette grande finale. GLHF - Good Luck Have Fun - à tous les participants. "

Pour plus d'informations sur les Wargaming.net League Grand Finals, rendez-vous sur www.thegrandfinals.com

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 4 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager