Menu
logo Bandai Namco Games France

Bandai Namco Games France et CéKeDuBonheur s'associent pour une vente aux enchères exceptionnelle au profit de l'association


Figurine Jojo's Bizarre AdventureSensible à l'action de CéKeDuBonheur, qui œuvre pour améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés, Bandai Namco Games France a choisi d'offrir à l'association une Exquisite Edition de Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle. Le coffret sera mis aux enchères du 11 avril au 11 mai sur eBay et tous les bénéfices alors récoltés contribueront à la poursuite des actions de l'association.

L'internaute qui remportera cette vente pourra découvrir une édition exceptionnelle : un écrin renfermant le jeu Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle ainsi qu'une figurine spectaculaire composée de 6 000 cristaux Swarovski.

Informations pratiques

Ventes aux enchères du 11 avril au 11 mai 2014. Rendez-vous sur www.ebay.fr/usr/ckdb2014 - www.cekedubonheur.fr

JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle sera disponible le 25 avril 2014 en Europe et Australasie. Pour les dernières informations, retrouvez-nous sur www.jojosbizarreadventure.fr et www.BandaiNamcoGames.eu.

A propos de CéKeDuBonheur

Fondée en 2004, la jeune et dynamique association CéKeDuBonheur, fête cette année son dixième anniversaire. Parrainée par Leïla Bekhti, Valérie Damidot et Omar Sy, elle déploie toute son énergie afin d'améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés (âgés de 0 à 18 ans).

En proposant entre autres, des ateliers d'initiation, des évènements festifs et des rencontres avec des personnalités du sport ou du spectacle, CéKeDuBonheur aide au maintien du lien social et lutte contre l'isolement. Par ailleurs, CéKeDuBonheur contribue au développement et au bien-être des enfants et adolescents, d'une part, en participant au financement de projets de service (espace informatique, cuisine thérapeutique...) et d'autre part en soutenant des projets de rénovation et d'aménagement des lieux de vie, destinés à égayer, autant que possible, leurs séjours à l'hôpital.

Près de 3 000 enfants et adolescents hospitalisés bénéficient des actions menées par Cékedubonheur et ses bénévoles.

Pour plus d'information : www.cekedubonheur.fr

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 15 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager