Menu
logo Micromania

Micromania lance sa nouvelle application


Micromania lance sa nouvelle applicationMicromania lance sa nouvelle application gratuite pour smartphone dès aujourd'hui sur toutes les plateformes de téléchargements. L'application Micromania s'offre un nouveau lifting tant en matière d'ergonomie que de fonctionnalités.

Cette nouvelle application devient votre véritable passeport jeux vidéo connecté ! C'est l'outil indispensable que tout joueur doit avoir en permanence dans sa poche. Plus besoin d'avoir sur vous votre Mégacarte ou votre bon d'achat. Retrouvez tout dans l'application Micromania.

Un espace personnel connecté

La Mégacarte (carte de fidélité de Micromania) devient virtuelle et accessible à n'importe quel moment du jour et de la nuit.

Toutes les informations, préférences et avantages de l'utilisateur se retrouvent sauvegardées dans l'application. L'utilisateur a accès depuis son smartphone à ses bons d'achat, avoirs, et réservations...

Il pourra même consulter en temps réel le suivi de ses commandes ainsi que la valeur de reprise des jeux vidéo et consoles achetés chez Micromania...

Pour les clients Star et Premium l'application Micromania se transforme même en porte monnaie électronique.

Toute l'info détaillée en continue

Micromania s'attache à mettre à jour quotidiennement le contenu de son application. L'actualité du jeu vidéo sera disponible à travers des descriptifs des jeux, des tests, des trailers et les reportages Micromania TV...

Une multitude d'information sont disponibles et les fiches des produits complètes. Très simplement vous connaitrez l'éditeurs, s'il s'agit d'un jeu multi-joueurs ou solo, vous découvrirez sa note, son genre, sa date de sortie, les bonus de réservations et les exclusivités de Micromania.

Une mine d'or pour les joueurs !

L'outil de scan de code barre donnera accès directement, en un clin d'œil à la fiche interactive des produits, y compris les jeux vidéo des anciennes générations.

Commander depuis l'application

En consultant les promotions et offres de Micromania vous pourrez réserver et commander directement depuis votre appareil mobile. Ceux qui préfèrent le contact humain, d'une simple géolocalisation, l'application vous informera sur le magasin le plus proche et vous guidera jusqu'à celui-ci.

Ne tardez plus jetez vous sur l'application, elle est gratuite !

http://www.micromania.fr/appli-mobile

Micromania recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 15 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager