Menu
logo

Finale du championnat de France officiel FIFA

Paris, le 30 mai 2015


EA Sports FCQui pour succéder à Bruce Grannec ?

Débutée le 4 octobre dernier avec le tournoi de la Foire Internationale de Marseille, la saison 2014/2015 de l'EA Sports FC, le championnat de France officiel FIFA, touche à sa fin.

A l'issue d'une saison âprement disputée, de la Foire de Marseille, en passant par le Stade de Gerland et jusqu'au Parc des Princes, ce sont les 32 meilleurs joueurs de France qui ont décroché leur ticket et vont s'affronter pour définir le Champion de France FIFA 15.

C'est à cette occasion que nous saurons si Bruce Grannec, tenant du titre, conservera ou non sa couronne nationale.

Pour cette grande finale, les joueurs ont Rendez-vous le Samedi 30 Mai 2015 dans les studios Dailymotion situé dans le 6ème arrondissement de Paris.

Evénement exceptionnel, dispositif exceptionnel

Les amateurs d'e-sport, les supporters des finalistes ainsi que les amateurs de FIFA pourront suivre les 8 heures de compétition grâce à un livestreaming diffusé sur Dailymotion et sur l'Equipe.fr

Et pour vous faire vivre cette journée, nous avons réuni des commentateurs spécialisés à savoir Brak, Djiin, Lucio et P0uPid0u prêts à vous faire vivre les émotions du direct comme si vous y étiez.

Egalement, les finalistes seront interviewés par le " prof " Abdoulaye Sarr.

La compétition vivra également sur nos réseaux sociaux avec un dispositif particulier : livetweet, photos exclusives et un hashtag que vous pouvez utiliser dès aujourd'hui #EASFC15.

Pour terminer, nous vous donnons rendez-vous dès demain à partir de 18h00 sur twitter EASPORTSFC pour découvrir le nom des 31 joueurs qui accompagneront le tenant du titre, Bruce " Spank " Grannec lors de cette Finale Nationale 2015 !

Pour plus d'informations : www.easportsfc.com

Publié le 7 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager