Menu
logo Wargaming Europe

WG Labs à la recherche de projets innovants

Les équipes de développement talentueuses sont invitées à participer au WG Labs Dev Contest


WG LabsWG Labs invite les équipes de développement à proposer leurs projets afin de participer au WG Labs Dev Contest. Si vous ou vos amis êtes des designers en devenir, ce concours pourrait être ce dont vous avez besoin pour faire passer votre jeu au niveau supérieur. Les équipes de WG Labs sont à la recherche de jeux multijoueur sur PC ou plateformes mobiles, en alpha ou stade plus avancé, qui ont ce qu'il faut pour se démarquer et avoir une chance de remporter les 10,000$ en jeu.

Le WG Labs Dev Contest est une opportunité fantastique de découvrir à quel point votre équipe et votre projet sont solides, et de profiter de l'expérience de vétérans de l'industrie qui ont travaillé sur de nombreux titres reconnus.

" L'un des objectifs de WG Labs est de fournir de grandes idées à des équipes passionnées, " a déclaré Maxim Matveyko, Publishing Product Director chez WG Labs. " Le WG Labs Dev Contest est notre façon d'atteindre des équipes du monde entier et de mettre en valeur leur talent, avec la possibilité de remporter un super prix en prime. "

Alors qu'attendez-vous ? Le concours débute aujourd'hui et est ouvert à toute personne d'Europe, d'Amérique et d'Asie. Les soumissions seront closes le 30 avril et les gagnants seront annoncés à la fin du mois de mai.

Pour en apprendre plus sur les critères du concours ou sur WG Labs, rendez-vous sur le portail officiel WG Labs Dev Contest

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 4 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager