Menu
logo Connection Events

La Game Connection America affiche complet

San Francisco, du 5 au 7 mars 2012


Avec 200 acheteurs au compteur, plus de 700 entreprises et 53 pays représentés, c'est l'intégralité de la chaîne de valeur du jeu vidéo qui s'est donnée rendez-vous les 5, 6 et 7 Mars prochains à la Game Connection America de San Francisco!

La Game Connection annonce aujourd'hui que tous ses stands commercialisables ont été vendus. La 9ème édition du salon, qui se tiendra du 5 au 7 mars 2012 au Sir Francis Drake Hôtel au cœur de San Francisco, fait en effet le plein de participants. Au total : 1 200 visiteurs, 200 acheteurs, 700 entreprises de 53 nationalités différentes. Les organisateurs prévoient en outre de nombreuses participations de dernières minutes.

Au programme du salon événement dédié au business des jeux vidéo : rendez-vous d'affaires, réseautage et conférences entre professionnels. Les organisateurs enregistrent plus de 4 000 rendez-vous organisés en amont du salon selon la statistique de son logiciel, la " Meeting App ", système de gestion des rendez-vous en ligne (www.game-connection.com). Le logiciel est ouvert en ligne aux participants depuis le 1er février dernier.

Temps forts du salon

  • La conférence des " Selected projects " le 5 mars de 10h à 12h (heure locale)
  • Des sessions de conférences animées par des experts de l'industrie
  • L'espace business : Développeurs, éditeurs, distributeurs, portails de jeux, prestataires de services profiteront d'une occasion unique de faire des affaires dans un cadre luxueux à la Game Connection America, la place de marché du jeu vidéo.

Pour consulter la liste complète des exposants et des acheteurs de la Game Connection, visitez : http://bit.ly/x8xMqB

" Nous sommes ravis de constater que notre nouveau format affiche complet. Ce qui augure d'une 9ème édition parfaitement orchestrée " explique Pierre Carde, directeur de la Game Connection.

" Notre objectif fondamental est de soutenir la croissance de l'industrie du jeu vidéo et de faciliter les rencontres d'affaires. Voir à nouveau cette année tous les professionnels du secteur se joindre à nous, nous comble de joie et nous avons hâte de tous les rencontrer la semaine prochaine à San Francisco ".

L'initiative " Selected projects ", déjà plébiscitée en Europe, est organisée aux USA pour la première fois cette année. 15 projets créatifs et innovants ont été retenus sur une salve de plus de 85 candidatures. Les nommés défendront leurs projets devant un parterre d'éditeurs, de participants et de media le lundi 5 mars de 10h à 12h (heure locale).

Visitez http://bit.ly/A8s2XA pour consulter la liste complète des " Selected projects ".

Pour plus d'informations sur l'inscription, contactez sales@game-connection.com.

Connection Events recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Connection Events
Publié le 29 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager