Menu
.
logo LDLC

Paris Games Week 2017 : LDLC.com présente le jeu Need for Speed Payback en exclusivité


Need for Speed PaybackMatchs intenses, jeux vidéo en exclusivité, tests de produits gaming, défilés de personnages tout droit sortie de jeux vidéo… Le programme des animations est dense sur le stand LDLC.com à la Paris Games Week ! Du 1er au 5 novembre 2017, les visiteurs découvriront le plus grand salon du jeu vidéo en France Portes de Versailles à Paris. Rendez-vous sur le stand LDLC.com où le show sera à son comble !

400 m² de stand pour une programmation 100% gaming

Le spécialiste informatique et high-tech met le beau jeu à l'honneur sur les 400 m² de son stand ! Sur plus de 50 machines taillées pour le gaming, les visiteurs pourront se défier sur des jeux populaires et découvrir en exclusivité le jeu Need For Speed Payback. Les fans d'Overwatch s'affronteront sur des PC moddés uniques sur le thème du jeu. D'autres surprises à découvrir sur place !

La scène LDLC, point névralgique du stand LDLC

Véritable espace évènementiel, la scène sera le théâtre d'évènements incontournables. Elle accueillera des animations quotidiennes et de nombreux cadeaux et goodies seront offerts à la foule. Au programme, des matchs acharnés, des concours de cosplay et du grand spectacle animé par des commentateurs survoltés.

Une boutique éphémère LDLC.com

L'enseigne spécialiste dans l'informatique propose également une sélection de produits pour les gamers dans sa boutique éphémère créée pour l'évènement. Cette boutique LDLC sera la destination privilégiée des visiteurs qui souhaitent booster ou accessoiriser leurs machines.

Retrouvez LDLC.com à la Paris Games Week 2017
Du 1er au 5 novembre 2017
Porte de Versailles - Hall 1, allée G, stand G018


Plus d'informations sur LDLC Electronic Arts France
Publié le 21 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager