Menu
logo Micromania

Micromania passe le cap des 200 000 Fans sur Facebook


200 000 Fans pour MicromaniaChaque jour sur sa page Facebook, MICROMANIA s'affère à fournir toujours plus de contenus exclusifs à ses 200 000 fans. Créée fin 2009, le but de cette page est de partager l'actualité du jeu vidéo avec les " Micromanes " et renforcer cette communauté de Gamers affamée de bons plans et d'informations utiles.

En janvier dernier les compteurs s'affolent, MICROMANIA passe la barre des 100 000 fans, puis 150 000 en février et aujourd'hui plus de 200 000 fans. Chaque jour des centaines de fans partagent l'actualité de MICROMANIA.

Véritable portail du jeu vidéo, MICROMANIA propose de suivre toute l'actualité du jeu vidéo, grâce à la mise en ligne d'informations officielles, de vidéos et photos exclusives, comme par exemple le tout dernier trailer d'Assassin's Creed III ou encore les promotions du moment. Poussé par l'interactivité de Facebook, MICROMANIA propose régulièrement des jeux concours pour repartir avec des cadeaux. En ce moment, vous pouvez gagner votre console PS VITA.

Rendez-vous sur http://www.facebook.com/MicromaniaFr

Micromania recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 15 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager