Menu
logo

IDEF-5KM, 4ème édition

Le 26 juin à l'IDEF, courons ensemble en faveur de l'enfance


Quel plaisir ce fut de se retrouver tous au départ de la course de l'IDEF 5km (et 3km) en 2011. Pour la troisième année consécutive, ce moment fédérateur de l'Industrie a rassemblé plusieurs dizaines d'entre nous, et ensemble nous avons démontré que nous avions du souffle et de la générosité. Merci encore à vous tous pour ce bel effort

Tous ensemble, nous avons remis au Centre Français de Protection de l'Enfance un don de 60 000 euros. Ce don est le vôtre, merci à toutes les sociétés et individus qui œuvrent ainsi à assurer, jour après jour, des conditions de vie meilleures à des enfants et des jeunes en difficulté.

IDEF 5km

IDEF-5KM, L'autre grand événement de 2012

Cette année, nous avons décidé d'accueillir deux nouvelles associations dans notre événement en partageant de manière équitable les dons perçus entre le Centre Français de Protection de l'Enfance qui nous accompagne depuis le début, SOS Orphelinats du Monde qui travaille à améliorer les conditions de vie des enfants privés de famille et le projet d'aide au développement " Nosy Komba ", conduit par le pôle international de l'association G du Cœur.

Alors, nous vous attendons encore plus nombreux en 2012, croyez nous, il y a de la place sur la Croisette ! Nos dons et nos efforts peuvent vraiment changer la vie d'enfants partout dans monde, toujours dans un esprit 'bon enfant' et 'fun' !

Inscrivez-vous sur le site IDEF-5KM et rendez-vous le 26 juin 2012 : http://www.idef-5km.com/user/register

Et si vous n'avez pas l'habitude de courir alors raison de plus pour que vos proches vous soutiennent pour la bonne cause.

Publié le 16 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager