Menu
logo

Paris Games Week : le Jeu Vidéo fait son Show

Porte de Versailles à Paris du 21 au 25 octobre 2011


La 2ème édition du Paris Games Week : le Jeu Vidéo fait son Show investit les 22 000 m² du Hall 3 de la Porte de Versailles à Paris du 21 au 25 octobre 2011

Le S.E.L.L. - Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs - présente le Paris Games Week 2011. Après une première édition couronnée de succès, c'est reparti pour la grande fête du jeu vidéo en France avec plus de 60% d'espace supplémentaire. Accueillant plus de 120 000 visiteurs pour sa première édition en octobre 2010, le Paris Games Week a reçu le " Prix du Salon de l'Année 2010 " et le " Grand Prix de la Création Viparis* " et est devenu en un an LE grand rendez vous français du jeu vidéo.

Paris Games WeekParis Games Week

Du 21 au 25 octobre 2011, au coeur des vacances scolaires de la Toussaint, tous les acteurs de l'industrie - constructeurs, éditeurs et accessoiristes - vous donnent donc rendez-vous pour 5 jours de folie vidéoludique.

Paris Games Week : le RDV phare du jeu vidéo en France

Avec un marché en perpétuelle croissance (28 millions** de joueurs en France), et une offre toujours plus grande et destinée à tous les publics (48% des joueurs sont des femmes**), le Paris Games Week est le rendez-vous incontournable pour découvrir et tester sur les 1 000 bornes de jeux disponibles les nouveautés proposées par les constructeurs et éditeurs.

Paris Games WeekParis Games Week

Pour cette deuxième édition, les organisateurs feront une nouvelle fois le show avec de nombreux événements destinés à tous les âges, tous les publics : nouveautés de fin d'année, avant-premières, rencontres, concerts, et de nombreuses surprises…
Le Paris Games Week est l'événement de cette fin d'année qui rappelle que le jeu vidéo est un véritable phénomène de société.

Paris Games WeekParis Games Week

Les images du Paris Games Week 2010

Notes et références

* remis par le jury des Heavent Awards, le 18 novembre 2010

** Source : GfK

Publié le 17 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager