Menu
logo Blizzard Entertainment

Foo Fighters en concert à la BlizzCon 2011

La limousine blanche s'arrête ici - À l' occasion d'un concert exceptionnel au cours de la cérémonie de clôture de la BlizzCon, les rockeurs aux multiples disques de platine joueront à guichets fermés


Aujourd'hui Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé que les Foo Fighters seront à l'affiche du concert de clôture de la BlizzCon de cette année, qui aura lieu du 21 au 22 octobre à l'Anaheim Convention Center. Même si toutes les places pour cet évènement ont déjà trouvé preneur, il est possible de suivre la convention en direct depuis chez soi grâce au billet virtuel pour la BlizzCon, qui permet d'accéder aux programmes de l'évènement en direct (dont le concert des Foo Fighters) sur Internet partout dans le monde et sur DIRECTV aux États-Unis.

Pendant les 16 années de leur carrière, les Foo Fighters ont vendu des dizaines de millions de disques, gagné six Grammy Awards et ont partagé avec leur public toujours plus nombreux des chansons marquantes telles que " Everlong ", " My Hero ", " Learn to Fly ", " Best of You ", et " The Pretender ". La présence des Foo Fighters à la BlizzCon marque le retour triomphal du fondateur du groupe Dave Grohl à la convention, un an après avoir joué de la batterie pour Tenacious D à la BlizzCon. Ce concert a lieu alors que les membres de ce groupe mythique sont en tournée pour la sortie de leur septième album : Wasting Light.

BlizzConBlizzCon

La première partie du concert sera assurée par les artistes autrefois connus sous le nom de Level 80 Elite Tauren Chieftain, ils reviennent à la BlizzCon après une tournée interstellaire de deux ans à travers le secteur Kroprulu. Le groupe de métal maison de Blizzard va une fois encore électriser la foule avec une sélection stupéfiante de chansons familières et nouvelles venant des univers Warcraft, StarCraft et Diablo, avant la montée sur scène des Foo Fighters.

" On pouvait difficilement rêver mieux pour mettre un terme à ces deux jours de festivités, avec un concert si exceptionnel qui ne manquera pas de secouer le centre de convention, " a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. " Toutes les personnes présentes à la BlizzCon et assistant à l'évènement depuis chez elles peuvent s'attendre à finir l'évènement en beauté lorsque les Foo Fighters casseront la baraque. "

" Nous sommes presque certains que dans le futur, les historiens de la musique regarderont la BlizzCon 2011 comme l'incontestable apogée de l'illustre et longue carrière des Foo Fighters, " a déclaré David Grohl, fondateur et leader des Foo Fighters. " Nous sommes impatients d'accomplir cette prédiction en rassemblant la Horde et l'Alliance pour enflammer Anaheim le mois prochain. "

BlizzConBlizzCon

La BlizzCon célèbre les communautés de joueurs autour des jeux Blizzard Entertainment Warcraft, Diablo et StarCraft. Elle rassemble non seulement toutes les communautés des jeux Blizzard Entertainment, mais elle propose également un panel d'activités variées, comme des conférences, des tournois amateurs et professionnels, ou encore des concours. C'est aussi l'occasion pour les visiteurs de jouer aux jeux Blizzard Entertainment actuels et à venir. Les personnes souhaitant suivre l'évènement depuis chez elles peuvent opter pour le billet virtuel pour la BlizzCon. Pour $39,99 USD (tarif variable selon le pays), les utilisateurs du monde entier bénéficient en effet d'un flux Internet multicanal de plus de 50 heures de programmes (les prix et disponibilités peuvent varier en fonction des pays), ou peuvent suivre l'évènement sur DIRECTV aux États-Unis. Pour plus d'informations ou pour passer commande, rendez-vous sur le site www.blizzcon.com/live-stream.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 28 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager