Menu
logo Nvidia France

Gagnez le séjour de votre vie à la GeForce LAN de NVIDIA


NVIDIA lance aujourd'hui un concours dont le premier prix permettra à l'heureux gagnant et à un ami de son choix, de partir en voyage VIP à la GeForce LAN 6. L'événement aura lieu du 14 au 16 octobre 2011 sur le porte-avions USS Hornet à San Francisco, en Californie. Les deux autres finalistes recevront une carte graphique MSI GeForce GTX 560 de NVIDIA.

Outre les billets d'avion et l'hébergement sur place, le premier prix inclut la participation à la LAN, le plus extraordinaire évènement, jamais organisé par NVIDIA ! Les tickets pour la GeForce LAN 6 ont tous été vendus en l'espace de deux heures. Seuls quelques privilégiés auront donc la chance de se plonger durant 48 heures non-stop dans les jeux sur PC et pourront participer à des concours funs et gagner des prix incroyables. Cette année, le très attendu Battlefield 3 est en vedette : des tournois seront organisés et il est même prévu que les créateurs du jeu viennent spécialement le présenter !

Pour participer au concours, il suffit de rédiger un paragraphe de 100 à 250 mots manuscrits ou dactylographiés en anglais, sur votre passion pour la carte graphique GeForce de NVIDIA.

Peuvent s'inscrire les résidents :

  • Royaume-Uni
  • Pays-Bas
  • France
  • Allemagne
  • Pays nordiques

La clôture des inscriptions aura lieu le 3 octobre 2011.

Pour connaître les conditions d'inscription, rendez-vous ici http://uk.geforce.com/landing-page/geforce-lan-golden-ticket-competition (Royaume-Uni, Pays-Bas, pays nordiques, France). Bonne chance !


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 28 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager