Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Viktor Antonov et Sébastien Mitton en clôture du Paris Games Week

Conférence " Dunwall ou la naissance d'une cité imaginaire" le 25 octobre à 15h30 en clôture du Paris Game Week


Le Visual Design Director de Zenimax et le directeur artistique de Dishonored donneront une conférence - " Dunwall ou la naissance d'une cité imaginaire" - centrée sur la création d'univers virtuels le 25 octobre à 15h30 en clôture du Paris Game Week.

Bethesda France confirme aujourd'hui la venue exceptionnelle de Viktor Antonov et de Sébastien Mitton à la Paris Games Week le mardi 25 octobre prochain à 15h30. Le directeur artistique d'Half-Life2 ou encore du film The Prodigies - La Nuit des Enfants Rois, désormais Visual Design Dirctor de Bethesda et le directeur artistique de Dishonored donneront une conférence sur l'élaboration complète et cohérente d'un univers virtuel. Leurs propos seront illustrés par leur matériel de pré-production créé pour Dishonored, le prochain jeu d'Arkane Studios, prévu pour 2012.

La rencontre est gratuite et ouverte à toutes et à tous. Elle se tiendra dans la salle de conférence du salon parisien de jeu vidéo et se conclura par une séance de dédicaces. Les 100 premiers participants auront la chance de repartir avec une reproduction dédicacée d'un des dessins originaux du jeu ayant servi à la conception de Dishonored.

Bethesda proposera aussi au public de s'essayer à ces deux hits de fin d'année, Rage et The Elder Scrolls V : Skyrim. Si Rage est disponible depuis le 7 octobre dernier, il s'agira de la toute première apparition publique de Skyrim en France. Et le titre le plus attendu de l'année1 sera jouable sur le stand Bethesda.

Pour plus d'information, rendez-vous sur www.dishonored.com, www.RAGE.com et www.TheElderScrolls.com.

Zenimax - Bethesda Softworks recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 18 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager