Menu
logo Blizzard Entertainement

Présentation du programme des évènements officiels pour la sortie de StarCraft II: Heart of the Swarm

Les Zergs envahissent la Terre lundi 11 mars 2013


Suivez la vidéo en direct ou plongez au cœur de l'Essaim en célébrant avec nous la sortie mondiale de StarCraft II: Heart of the Swarm ! Blizzard Entertainment, Inc. a présenté aujourd'hui en détail les évènements officiels pour la sortie de Heart of the Swarm, qui auront lieu dans la soirée du 11 mars en France, aux États-Unis, en Australie, en Corée du Sud, à Singapour, en Russie, au Brésil, au Mexique et dans la région de Taïwan. À chacun de ces évènements, des membres de l'équipe de développement ainsi que des distributeurs partenaires accueilleront les joueurs qui souhaitent être parmi les premiers à rejoindre Kerrigan, la Reine des Lames, dans sa quête de rassemblement de l'Essaim zerg.

StarCraft II: Heart of the Swarm

En plus des neuf lancements officiels, des magasins ouvriront leurs portes à travers le monde pour accueillir les joueurs et accompagner la sortie du nouveau chapitre de la saga épique StarCraft II.

Pour ne rien manquer de ces évènements exceptionnels à travers le monde, Blizzard invitera les joueurs à suivre un programme spécial pendant 21 heures avec des personnalités de la scène eSport et le commentateur Sean " Day[9] " Plott, et en partenariat avec Twitch.tv, à l'adresse www.StarCraft2.com/SwarmLaunch.

La diffusion commencera le 11 mars à partir de 11h (heure de Paris), et donnera aux spectateurs du monde entier la chance de suivre en direct les évènements de lancement en Australie, en Corée du Sud, en France et aux États-Unis. Les spectateurs découvriront également un contenu exclusif avec des vidéos créées par la communauté, ainsi que le tournoi " roi de la bêta " avec des matchs de prestige entre les meilleurs joueurs, le tout commenté par Day[9] en direct depuis un bunker situé au QG de Blizzard à Irvine.

" La communauté de StarCraft attend la sortie de Heart of the Swarm avec impatience, " a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Je pense que les joueurs ne regretteront pas leur attente, nous avons hâte de fêter avec eux la sortie dans deux semaines du meilleur contenu jamais créé pour StarCraft. "

En France, le lancement officiel sera organisé par Blizzard au :

Palais des Congrès de Versailles
10 rue de la Chancellerie - 78000 Versailles

Inscrivez-vous

Souhaitez-vous assister en personne à l'évènement officiel de Blizzard pour la sortie de StarCraft II: Heart of the Swarm ? La place assise est gratuite mais vous devez la réserver du fait du nombre limité de sièges disponibles. Cliquez ici : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/events/form/hots-launch/ pour remplir le formulaire - nous vous contacterons afin de vous confirmer la réservation de votre siège.

Les festivités débuteront le 11 mars dès 19h (heure de Paris). Des personnalités de la communauté de StarCraft II et de l'eSport seront présentes, avec entre autres Alexandre " Pomf " Noci, Hadrien " Thud " Noci, Paul " RedEye " Chaloner, " Artosis " Stemkoski et Nick " Tasteless " Plott. Les meilleurs joueurs d'Europe s'affronteront lors de matchs de démonstration en direct, et les nouvelles fonctionnalités les plus importantes de StarCraft II: Heart of the Swarm seront présentées.

Les participants à l'évènement de lancement de StarCraft II: Heart of the Swarm auront l'occasion d'acheter† la version standard du jeu (prix conseillé : 39,99 €) ainsi que l'édition collector (prix conseillé : 69,99 €), qui contient les objets suivants en plus du disque du jeu :

  • Le DVD et Blu-Ray L'envers du décor : plongez-vous dans l'univers de StarCraft avec des commentaires des développeurs, des entretiens avec les doubleurs des personnages de StarCraft II, ainsi qu'une rétrospective sur l'histoire de StarCraft II dans le monde de l'eSport, présentée par des membres de la communauté.
  • La bande originale de l'édition collector : enrichissez votre expérience musicale de Heart of the Swarm avec plus d'une douzaine de titres tirés du jeu.
  • Le livre Images de Heart of the Swarm : explorez ce recueil de 144 pages, avec des images inédites de l'extension, des premières esquisses au rendu final en 3D.
  • Tapis de souris " Rush Zerg " : ce tapis de souris en édition spéciale représente les Terrans du Dominion qui tiennent désespérément face aux assauts de l'Essaim.
  • Le Torrasque pour StarCraft II : écrasez les ennemis de l'Essaim avec l'indomptable Torrasque, une nouvelle évolution redoutable des Ultralisks zergs.
  • Des portraits et des graffs StarCraft II Battle.net : de nouveaux portraits et graffs Battle.net de l'essaim infecté vous aideront à personnaliser votre profil en ligne et votre armée en jeu.
  • Une mascotte en jeu pour World of Warcraft : le Chancre est tellement impatient de participer aux combats de mascottes qu'il est au bord de l'explosion.
  • Des ailes de la Reine des Lames et un emblème pour Diablo III : laissez-vous pousser des ailes zerguifiées en l'honneur de la Reine des Lames et déployez un emblème exclusif pour proclamer votre allégeance à l'Essaim dans Sanctuaire.

Heart of the Swarm reprend l'histoire de StarCraft II où Wings of Liberty l'a laissée, entièrement centrée sur la quête de Kerrigan qui veut réunifier l'Essaim et se venger d'Arcturus Mengsk. Pendant les 20 missions de la campagne, les joueurs suivront Kerrigan à mesure qu'elle explore la galaxie, amenant avec elle une impressionnante variété d'espèces zergs. Kerrigan sera plus forte de mission en mission, et les joueurs la personnaliseront avec de puissantes capacités, et feront muter les différentes espèces zergs en redoutables nouvelles sous-espèces en fonction de leur style de jeu.

De nouvelles armes de guerre seront disponibles pour le mode multijoueur de Heart of the Swarm, ainsi que de nouvelles unités telles que les Nettoyeurs Terran, les Essaimeurs Zerg et les Tempêtes Protoss. Certaines unités existantes de Wings of Liberty seront également mises à jour avec de nouvelles capacités. Les nouvelles fonctionnalités permettront d'améliorer l'expérience de jeu, avec les groupes et le système de clan, les matchs non-classés, la connexion internationale, qui permettra aux joueurs d'affronter des adversaires issus du monde entier, le suivi des statistiques, l'amélioration de l'interface, un moteur physique mis à jour, avec des batailles encore plus spectaculaires, les vidéos multijoueur à la demande, pour voir ou revoir les matchs, et le système de niveaux qui offre aux joueurs de Heart of the Swarm une nouvelle façon de gagner des options pour personnaliser leur profil en ligne parmi bien d'autres nouveautés.

Pour plus d'informations sur StarCraft II : Heart of the Swarm, consultez le site Internet officiel à l'adresse www.StarCraft2.com, pour en savoir plus sur les évènements officiels de lancement et leur diffusion en direct, rendez-vous sur www.StarCraft2.com/SwarmLaunch.

Notes et références

† Dans la limite des stocks disponibles.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainement
Publié le 26 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager