Menu
logo Wargaming

Wargaming et J!NX signent un accord de licence mondial pour World of Tanks

World of Tanks, le jeu aux 55 millions d'utilisateurs, apparaîtra sur la célèbre marque de vêtements


Tee-shirt World of TankWargaming a annoncé aujourd'hui qu'un accord de licence mondial* a été signé avec J!NX, la célèbre marque de vêtements inspirée par le jeu vidéo et destinée aux joueurs et geeks. Le célèbre jeu multi-récompensé World of Tanks apparaîtra sur les produits d'habillement et les accessoires de cette marque reconnue. World of Tanks a une des plus grandes communautés et base de fans mondiales avec ses 55 millions d'utilisateurs enregistrés.

La gamme de produits sous licence World of Tanks comprend des vêtements, des accessoires, ainsi que d'autres produits indispensables à tout fan et qui seront disponibles fin mars 2013. Ces articles sous licence seront mis en vente à travers la grande distribution et les grands magasins, les magasins en ligne et les détaillants spécialisés.

" Depuis le premier instant où nous avons joué à World of Tanks, l'équipe J!NX a été impatiente de saisir l'opportunité de travailler avec Wargaming ", a dit Sean "J!NX" Gailey, co-fondateur et chef de la création chez J!NX. " La longue histoire, la stratégie et le style artistique fort qui entourent World of Tanks sont un terrain de jeu créatif ultime pour des vêtements. Nous-mêmes sommes des joueurs et nous nous réjouissons de créer des vêtements uniques qui parlent vraiment à la communauté passionnée et fidèle de ce jeu. "

" Faire équipe avec J!NX permet à nos joueurs de profiter et d'exprimer leur passion pour World of Tanks, même quand ils sont loin de leur PC ", a déclaré Frédéric Menou, Directeur Général de Wargaming Europe. " Il s'agit d'un excellent complément de notre stratégie visant à étendre l'expérience de World of Tanks, et J!NX est le partenaire parfait car il connait le marché. Leur créativité et leur marque sont reconnues par les joueurs du monde entier - une alliance parfaite pour notre jeu qui est joué dans plus de 205 pays. "

J!NX est une marque de vêtements pour les joueurs et les geeks. J!NX représente une immersion dans toutes les formes de jeu, l'interwebz, les robots géants, les vaisseaux spatiaux, les gadgets, les bandes dessinées, les dragons, les lancers de dés, et la collecte d'objets. Leur bureau contient des nerds passionnés en abondance et précisément une porte secrète. Situé à San Diego en Californie, J!NX est une division de Jinx Inc. Pour plus d'informations visitez www.JINX.com.

Notes et références

*Exceptés la Chine, Macao, Hong Kong et les territoires CIS.


Plus d'informations sur Wargaming
Publié le 20 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager