Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming dépasse les 100 millions de joueurs enregistrés cumulés sur mobile, console et PC

La société annonce un nouveau record pour son univers de jeu multiplateforme


WargamingWargaming annonce que suite aux lancements de World of Tanks Blitz et World of Tanks: Xbox 360 Edition en 2014, le nombre de joueurs de l'univers de jeu Wargaming.net a dépassé les 100 millions. L'expansion des jeux Wargaming sur de nouvelles et populaires plateformes, associée à l'augmentation du nombre d'utilisateurs, renforce la position de Wargaming parmi les développeurs et éditeurs de jeux vidéo multiplateformes.

" World of Tanks a créé un nouveau créneau sur le marché du MMO, " a dit Victor Kislyi, PDG de Wargaming. " Nous avons commencé sur PC mais avec d'autres plateformes en tête. Avec le lancement de World of Tanks: Xbox 360 Edition et World of Tanks Blitz nous sommes entrés sur deux nouveaux marchés, proposant notre propre gameplay sur console et mobile, et c'est la direction que nous allons suivre à l'avenir. "

L'univers Wargaming.net réunit plus de 100 millions d'utilisateurs enregistrés, et ce nombre ne cesse de grandir.

Le décompte des joueurs est impressionnant, avec 100 millions d'utilisateurs combinés sur World of Tanks et World of Warplanes. World of Tanks: Xbox 360 Edition a généré 3,8 millions de joueurs enregistrés dans 86 pays depuis son lancement en février 2014. World of Tanks Blitz a aussi très bien débuté avec 5 millions d'installations durant le premier mois, et un classement dans le top trois de l'AppStore dans 50 pays et une note moyenne de 4,5.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 11 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager