Menu
logo Lightbulb Crew

Lightbulb Crew sera au Japan Tours Festival avec Games Of Glory


Février sera un mois riche en nouveautés pour les fans de Games of Glory : l'arrivée des Clubs afin de renforcer l'aspect social du jeu et son profil eSport, un nouveau Clone féminin doté de pouvoirs magnétiques, et une présence au Japan Tours Festival, sont autant d'éléments à suivre dans leur agenda, qui s'annonce prometteur.

Games Of GloryLightbulb Crew, le studio indépendant développant actuellement Games of Glory, un MOBA action dans un univers de science-fiction, présente Saga, un nouveau Clone, ainsi que la fonctionnalité Clubs au sein de leur prochaine version alpha (patch 0.3.8). Lightbulb Crew prévoit de dévoiler ces nouveautés et bien plus à l'Indie Game Zone du Japan Tours Festival, fin février.

Les Clubs de Games of Glory fonctionneront comme des Clubs de sport dans le monde réel, intégrant l'eSport à un niveau encore jamais vu pour un MOBA. Dans la première version de cette interface Clubs, les Alpha testeurs pourront choisir leur propre logo, publier les dernières nouvelles de leur Clubs et utiliser le chat privé. Plus important encore, ils pourront s'identifier comme un Club "casual" ou "compétitif", en fonction de leurs objectifs dans le jeu.

" Il est important pour nous que les Clubs rapportent autant d'expérience pour les casual gamers, que pour les hardcore gamers ", nous explique Anders Larsson, fondateur du Studio Lightbulb Crew. " Ces nouveautés ne sont qu'une petite partie de toutes les nouveautés prévues. Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de vous en dévoiler l'intégralité ".

En plus des Clubs, les joueurs de Games of Glory pourront essayer un nouveau Clone de type Scout, du nom de Saga, une guerrière bio mécanique dotée de pouvoirs magnétiques. Toutes ces nouveautés seront dévoilées en avant-première à l'Indie Game Zone du Japan Tours Festival, du 20 au 22 février. Pour cette occasion, les joueurs qui se connecteront au jeu dans la période du 20 au 28 février débloqueront à vie le Clone Saga. Les joueurs intéressés pour rejoindre la version alpha de Games of Glory peuvent se procurer une clé Alpha à l'adresse suivante http://lightbulbcrew.fr/gamesofglory/fr/alphakeys/.

À propos de Games Of Glory

Dans Games of Glory, les joueurs se rencontrent au coeur d'intenses batailles d'arène pour décider du futur de l'empire galactique, la Synarchie. Games of Glory propose de grandes différences par rapport aux MOBA traditionnels, en mélangeant des contrôles Hack & Slash, une visée libre comme dans les shooters et un arsenal de plus de 40 armes. L'eSport est une pièce maîtresse du projet, et les joueurs auront la possibilité d'endosser différents rôles de l'univers eSport, comme star player, organisateur de tournoi, président de Club, entraîneur, recruteur, et bien d'autres.

Lightbulb Crew recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lightbulb Crew
Publié le 9 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager