Menu
logo Lightbulb Crew

Lightbulb Crew annonce sa participation à la Gamers Assembly, le rassemblement des joueurs de jeux vidéo le plus important en France

Games of Glory, l'action-MOBA, sera présenté à la Gamers Assembly à Poitiers du 4 au 6 Avril prochain. Games of Glory est un jeu en ligne gratuit, en alpha ouverte


Games of GloryLightbulb Crew, le studio indépendant Franco-suédois derrière Games of Glory, annonce un nouveau partenariat avec MSI dans le cadre de sa participation à la Gamers Assembly, le plus grand événement eSport de France. La Gamers Assembly se déroulera pendant le week-end de Pâques, du 4 au 6 avril inclus, au parc des expositions de Poitiers.

Les visiteurs de la convention pourront essayer le jeu directement sur le stand Games of Glory qui sera équipé des puissants ordinateurs de la marque MSI. Ils pourront également suivre en direct les tournois du stand grâce à un écran 42''.
Lightbulb Crew prévoit différentes activités qui permettront aux visiteurs de gagner des goodies GoG et divers prix (périphériques Razer, ASUS, …).
Afin de familiariser les nouveaux joueurs avec Games of Glory, l'équipe de Lightbulb Crew prendra place sur la scène principale ce Samedi 4 Avril après-midi pendant 30 minutes, sur laquelle se confronteront deux équipes en format 3 vs 3.

" En tant que développeur d'un jeu Made In France, nous sommes très enthousiastes à l'idée de présenter Games of Glory sur la plus grande scène française du jeu vidéo en ligne ", déclare Anders Larsson, le fondateur du studio Lightbulb Crew. " La Gamers Assembly sera une excellente opportunité de rencontrer notre coeur de cible, les joueurs hardcore et de présenter certaines de nos nouvelles fonctionnalités eSport, qui plus est sur des machines aussi performantes que celles de notre partenaire MSI ".

L'eSport occupe une place primordiale au sein de Games of Glory. Ainsi, travail d'équipe et réactivité sont indispensables tant les batailles sont intenses. Par ailleurs, les joueurs seront impliqués dans un univers persistant où leurs choix détermineront le futur du monde dans lequel le jeu évolue.
Games of Glory impose un véritable travail d'équipe et de réactivité tant les batailles sont intenses. Par ailleurs, les joueurs seront impliqués dans un univers persistant où leurs choix détermineront le futur du monde dans lequel le jeu évolue.

L'Alpha de Games of Glory est actuellement ouverte à tous. Les joueurs désirant nous rejoindre peuvent télécharger le jeu et créer leur compte gratuitement en visitant http://alpha.games-of-glory.com.

Lightbulb Crew recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lightbulb Crew
Publié le 3 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager