Menu
logo Oxent

2 Millions de Fans à leur Zénith les 2 et 3 mai pour l'ESWC CoD


Nadeshot / GotagaOxent, organisateur de l'ESWC / Electronic Sports World Cup, est fière de présenter aujourd'hui les premières stars qui participeront à sa Grande Finale Mondiale sur Call of Duty les 2 et 3 mai au Zénith - Paris. Le tournoi rassemblera 8 équipes professionnelles de jeux vidéo dont 3 sont déjà connues : Optic Gaming (USA), Infused (UK), Millenium (FR). Le choc des supporters est donc engagé entre les deux stars internationales Matt " Nadeshot " Haag (USA, né en 1992), et Corentin " Gotaga " Houssein (France, né en 1992).

" L'ESWC Call of Duty, en plus d'être la compétition la plus relevée de l'année en Europe en terme de niveau, sera une véritable fête de la communauté, à l'intérieur du Zénith, comme à travers les live streams proposés tout au long du week-end. En réunissant les figures les plus emblématiques de la scène CoD, nous créons un événement historique sur le plan sportif, mais aussi mémorable pour les fans du jeu ", déclare Julien Brochet, Directeur de l'ESWC chez Oxent. A ce titre, l'événement réunira dans le cadre de son animation, pour refaire le match et rencontrer les champions en coulisses :

MrLev12 - WaRTeK - FRSkyRRoZ

Tous les plus grands matchs et l'ensemble des phases finales seront disputés sur la Grande Scène ESWC du Zénith, et commentés en français par deux des plus grands spécialistes du genre. Jonas " Oxygen " Ferry, expert Call of Duty pour l'ESWC, et Olivier " Azuka " Morin, producteur animateur eSport pour JKTV / Gameone / ESWC.

Olivier Morin - Jonas Ferry

Site de l'événement : www.eswc.com/cod

Billetterie : les places pour assister à l'événement sont en vente sur Internet avec Ticketmaster et disponibles en points de vente physiques Fnac, Auchan, Carrefour...


Plus d'informations sur Oxent
Publié le 20 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager