Menu
logo Oxent

Trackmania à l'ESWC 2015

9e année consécutive en discipline officielle PC - 1ère année en discipline exceptionnelle " eSport VR "


Trackmania² Stadium, discipline officielle de l'ESWC 2015

Pour la neuvième année consécutive, et ce depuis la création de l'environnement Stadium, Trackmania sera l'une des disciplines officielles de l'ESWC. Les meilleurs pilotes au monde de . Stadium se retrouveront lors de la Paris Games Week pour défier le champion en titre canadien Carl-Antoni Cloutier, alias ''Carl Jr.'', et disputer leurs courses des phases finales sur la Grande Scène de l'ESWC face à plus de 3000 spectateurs dans la salle, et des dizaines de milliers sur Internet.

Trackmania, première discipline eSport VR de l'ESWC

Trackmania à l'ESWC 2015 en mode "eSport VR"En 2015, Nadeo et l'ESWC innovent une fois de plus en organisant la première compétition en réalité virtuelle, baptisée pour l'occasion "eSport VR". Tous les champions engagés dans la finale ESWC Trackmania² Stadium PC pourront ainsi participer à une expérience hors norme, véritable première mondiale : un tournoi sur une série de circuits spéciaux, assis dans fauteuil monté sur 3 axes rotatifs 720°, et munis d'un casque VR.

" Ces conditions totalement exceptionnelles, mettant en jeu des forces physiques dans un environnement virtuel, pousseront encore loin cette année encore la définition du eSport, qui s'affirme de plus en plus comme LE divertissement du XXIe siècle " déclare Matthieu Dallon, créateur de l'ESWC. " Nous sommes très fiers de la confiance accordée par Ubisoft sur ce projet et terriblement excités à l'idée de travailler avec la technologie MMOne ". Ce dispositif sera aussi accessible sur réservation par le public de la Paris Games Week, selon des modalités détaillées en amont de l'évènement.

Vidéo illustrant les conditions de jeu

Toutes les informations à venir sur : www.eswc.com


Plus d'informations sur Oxent Nadeo
Publié le 23 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager