Menu
logo

Ouverture des inscriptions de l'Indie Game Contest 2016

Festival du 16 au 25 septembre 2016 au Shadok, Strasbourg


Indie Game Contest 2016Les inscriptions de l'Indie Game Contest 2016 sont officiellement ouvertes ! Cette compétition internationale dédiée aux jeux vidéo indépendants est organisée depuis 4 ans, dans le cadre du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg.

Les jeux seront testés par un jury de professionnels et seront dévoilés au public durant le Festival du 16 au 25 septembre 2016 au Shadok.

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg propose chaque année une sélection des dernières productions de films de genre venues du monde entier, des rétrospectives, ainsi que plusieurs évènements tels que des Master Classes, projections plein air ainsi que la plus grande Zombie Walk de France.

À travers l'IGC, le Festival souhaite mettre en lumière la qualité des jeux vidéo indépendants, leur créativité et leur originalité en tant qu'oeuvres artistiques.

L'année dernière, l'IGC avait présenté 24 jeux vidéo de 12 pays, et avait récompensé Apocalypse Cow de l'Octopix et Zombie Night Terror du Prix du meilleur jeu fantastique.

Les soumissions seront acceptées jusqu'au 15 juillet 2016 (minuit). Pour soumettre un jeu, rendez-vous directement sur notre page.

Publié le 26 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager