Menu
.
logo Meltdown

Les bars Meltdown adoptent la solution vocale Discord pour les tournois


DiscordÀ compter du mois de mars, Discord deviendra dans tous les bars Meltdown le logiciel de choix pour la communication vocale entre gamers.

Simple, gratuit, multiplateforme, Discord gomme les défauts de ses concurrents et s'est rapidement imposé depuis son lancement en 2015 comme un soft incontournable chez nombre de joueurs.

Ce sont ces mêmes qualités de simplicité d'utilisation et de flexibilité qui en font un atout majeur pour Meltdown, la première chaîne de bars eSport, dont le réseau ne cesse de grandir.

Les bars Meltdown accueillent près de 300 tournois par équipes tous les mois, dont les désormais célèbres Meltdown City Clash. Ces événements nécessitent une organisation exigeante qui ne peut souffrir d'aucun contretemps. Discord permet aux bars de disposer d'un outil fiable, facile à configurer et à utiliser, et surtout apprécié par leurs joueurs.

Maintenant partenaires officiels, Discord et Meltdown travailleront main dans ma main pour offrir à leurs clients une expérience gaming toujours plus prenante.


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 8 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager