Menu
logo

Rendez-vous à la finale de la Student Gaming League


Student Gaming LeagueAprès deux mois de compétition, la Student Gaming League touche à sa fin et ce n'est pas sans émotion que nous vous donnons rendez-vous pour la finale au Meltdown Paris le 23 avril prochain !

Soutenu par Funkingdom, Meltdown, Monster, Uber et Verygames, ce projet est le fruit du travail des volontaires du Student Gaming Network et de la trentaine d'associations gaming que comporte cette fédération étudiante inter-écoles de commerce et d'ingénierie françaises, lancée le 1er septembre 2015. Leur volonté était de développer un tournoi national d'E-sport organisé par des étudiants, pour les étudiants.

Depuis le 15 février, ce sont plus de 400 étudiants des quatre coins de la France qui se sont affrontés sur trois jeux : League of Legends, Hearthstone, et Counter Strike : Global Offensive. En présence de Daily Games Media pour fêter les deux ans du Network Watch Games Media, en diffusant la finale de notre tournoi League of Legends sur leur radio, les meilleurs auront la chance de se donner rendez-vous au Meltdown Paris le samedi 23 avril 2016. Tous les matchs seront également retransmis sur notre chaîne Twitch.

Pour plus d'informations : www.sgnw.fr


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 6 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager