Menu
logo

Nadeo s'installe à la Gamers Assembly


Pour la première fois de son histoire, la Gamers Assembly accueille " ManiaGala ", le festival des jeux développés par Nadeo. Du 30 mars au 1er avril, les gamers s'affronteront dans six tournois. Le grand public ne sera pas oublié. Demandez le programme…

Partenaires de longue date, l'association Futurolan et le développeur Nadeo franchissent une nouvelle étape de leur collaboration. À l'occasion de sa 14e édition, la Gamers Assembly ouvre ses portes à l'événement " ManiaGala" : six tournois sur ShootMania (Royal, Elite et Joust), TrackMania2 Canyon, TrackMania2 Stadium et TrackMania United Forever. Autant dire que ce sera show au Palais des congrès du Futuroscope, du 30 mars au 1er avril.

Dans un souci d'ouverture, le grand public pourra même participer à ce festival, avec un tournoi sur Shoot- Mania et Trackmania, et remporter des médailles et des récompenses, dans un esprit convivial. Les finales, matchs d'exhibition et rencontres avec le staff de Nadeo se dérouleront dans un amphi de 300 places. D'autres surprises seront annoncées dans les semaines à venir.

Nadeo s'installe à la Gamers Assembly (image 4)Nadeo s'installe à la Gamers Assembly (image 3)
Nadeo s'installe à la Gamers Assembly (image 2)Nadeo s'installe à la Gamers Assembly (image 1)

Parmi les nouveautés de la " GA " 2013, retenez notamment son ouverture… au monde ! Le tournoi international de Las Vegas IPL6 se déroule le week-end de Pâques et Futurolan a prévu de retransmettre en direct l'événement.


Plus d'informations sur Nadeo
Publié le 13 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager