Menu
logo

Zerator retourne en piste et annonce la Trackmania Cup 2017


Zerator Trackmania CupLa célèbre compétition Trackmania revient pour une édition 2017 ! A l'issue d'une phase en ligne, les 8 meilleurs joueurs se donneront rendez-vous à Lyon pour les phases finales, jouées sur scène et commentées en direct par ZeratoR.

Lancée en 2013, la Trackmania Cup de ZeratoR s'est imposée en quelques années comme une compétition référence et internationale. Soutenue par Nadeo, l'éditeur du jeu, elle permet à des milliers de pilotes de s'affronter dans l'objectif de participer aux phases finales sur scène.

À la seule condition qu'ils soient capables de dompter les circuits sortis de l'esprit du célèbre streamer ! En effet, vous pourrez suivre jusqu'au 27 mai la création des maps en direct et en exclusivité sur la chaîne Twitch de ZeratoR.

Une fois ces circuits validés, les inscriptions ouvriront jusqu'au 02 juin. Les joueurs s'affronteront ensuite le 3 juin pour tenter de faire partie des 8 meilleurs compétiteurs et décrocher leur invitation aux phases finales de la Trackmania Cup 2017.

Fort du succès de l'année dernière au Grand Rex de Paris, ZeratoR vous donne de nouveau rendez-vous pour une grande soirée de spectacle qui aura lieu le 1er juillet au Centre des Congrès de Lyon, une salle magique à la hauteur de l'événement et de la ferveur du public français.

Entre des animations plus folles les unes que les autres et le couronnement du champion, une soirée exceptionnelle vous attend. La billetterie sera disponible à partir du 3 juin, une fois les 8 joueurs qualifiés.

Pour revivre l'édition 2016 : Aftermovie Trackmania Cup #4 au Grand Rex de Paris

Le planning

  • Du 06 au 27 mai : création et validation des maps
  • Du 27 mai au 02 juin : inscriptions
  • 03 juin : qualification et lancement de la billetterie
  • 1er juillet : spectacle pour les phases finales à Lyon

Adresse des phases finales

Cité internationale
50, Quai Charles de Gaulle
69463 Lyon cedex 06

Accès gare : Lyon Part-Dieu
Accès voiture : Périphérique Nord sortie Porte de Saint Clair
Accès salle : Arrêt de bus C1/C4/C6 - Cité internationale - Centre des Congrès ou C2/C26/Bus70 - Cité internationale - Transbordeur


Plus d'informations sur Nadeo ZQSD Productions
Publié le 6 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager