Menu
logo Supinfogame

4 étudiants de Supinfogame Rubika représenteront la France à la finale mondiale du concours Microsoft Imagine Cup

J-20 pour nos étudiants de Supinfogame avant la finale mondiale de la 12ème édition de la compétition Imagine Cup, le plus grand championnat international de la création numérique organisé par Microsoft


Microsoft Imagine Cup35 équipes du monde entier s'affronteront à Seattle du 29 juillet au 2 août 2014, et concourront dans l'une des trois catégories " Jeux Vidéo ", " Citoyens du monde ", et " Innovation " pour remporter un prix de 50 000 dollars. Satya Nadella, Président de Microsoft, fera partie du jury, et une équipe finaliste aura la chance de rencontrer Bill Gates.

L'équipe Anarteam, étudiants de Supinfogame Rubika, portera les couleurs tricolores lors de la plus grande compétition internationale de la création numérique. Elle avait remporté le 10 avril dernier la finale française d'Imagine Cup dans la catégorie " jeux vidéo ". Composée de quatre étudiants de Supinfogame Rubika (Valenciennes), l'équipe Anarteam a développé le jeu Anarcute, un jeu qui consiste à prendre le contrôle d'une foule de petits animaux manifestant pour renverser le pouvoir en place. Ludique, le jeu s'appuie sur un design espiègle.

Retrouvez l'équipe sur http://www.anarcute.com et soutenez-les via http://fr-fr.facebook.com/anarcute

Microsoft Imagine Cup est la plus grande compétition étudiante au monde. Participer à ce concours est une expérience unique pour nos étudiants et un tremplin supplémentaire pour ces jeunes créateurs. Nous leur souhaitons bonne chance ! Rendez - vous le 2 août pour le verdict.


Plus d'informations sur Supinfogame
Publié le 17 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager