Menu
logo Supinfogame

"Anarcute", Ping Award du meilleur jeu étudiant 2014, présenté sur les stands Xbox et Unity à la Gamescom 2015


AnarcuteC'est avec plaisir que nous vous annonçons la décision d'Xbox et d'Unity3D de présenter Anarcute sur leurs stands respectifs à la Gamescom 2015. C'est un immense honneur d'être mis en avant parmi tous les jeux présentés sur le plus grand salon Européen par deux leaders de l'industrie du jeu vidéo.

Après avoir créé une société basée dans la toute nouvelle Serre Numérique à Valenciennes, les 5 développeurs profitent de leurs vacances d'été pour terminer leur jeu. Ils seront présents toute la semaine sur le stand Xbox afin de vous présenter son gameplay atypique ainsi qu'un certain nombre de nouveautés.

"Anarcute est un beat-em-all délirant où les joueurs contrôlent une horde de manifestants tous plus adorables les uns que les autres, déterminés à libérer le monde du terrible joug des stupides forces de l'ordre : La Brainwash Patrol. Heureusement, l'union fait la force et rien ne pourra vous arrêter. Guidez vos manifestants à travers les rues de Tokyo, Paris, Miami ou encore Reykjavik, ramassez tout ce qui vous tombe sous la main et utilisez ces armes improvisées pour libérer le monde. Ne vous y trompez pas, si la direction artistique résolument kawaï du titre contribue à alléger le propos, c'est bien à coups de cabines téléphoniques dans les gencives que les comptes vont se régler. Il est temps de lancer la Cute Revolution !"


Plus d'informations sur Supinfogame
Publié le 6 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager