Menu
logo Supinfogame

800 étudiants de Rubika intègrent leur nouveau campus de Valenciennes


Ce lundi 5 janvier, les 800 étudiants de Supincom Rubika, Supinfogame Rubika, et ISD Rubika ont investi leur nouveau campus au sein de la Serre Numérique à Valenciennes. Salles de cours et studios flambant neufs, amphithéâtre de 450 places, espace immersif, studio de motion capture, espaces de co-working, sont désormais à leur disposition pour mener à bien leur formation et leurs projets !

Campus Rubika (image 1)Campus Rubika (image 2)

Accueillis par Francis Aldebert, Président de la CCI Grand Hainaut, Caroline Tisserand, Directeur Général de Rubika, et l'ensemble des équipes des 3 écoles, les étudiants ont découvert leur nouvel environnement de travail. Et leurs réactions sont unanimes : le lieu est exceptionnel tant par son architecture que par ses équipements.

Avec 17000m² dédiés aux métiers de l'image et de la création numérique, la Serre Numérique accueille en plus du campus de Rubika, un espace entreprises de 3000 m² (incubation, pépinière…), un centre de recherche appliquée et de transfert de technologies de pointe, ainsi que des espaces collaboratifs de travail et de convivialité.

Au-delà de l'arrivée sur ce nouveau campus, l'année 2015 sera pleine de nouveautés pour Rubika, à commencer par la mise en oeuvre d'un tout nouveau programme pédagogique dès septembre prochain.

D'ici-là, plusieurs dates importantes sont à retenir : le 7 février pour la journée portes ouvertes qui permettra aux futurs étudiants de découvrir le campus, les 25, 26 et 27 février, dates auxquelles aura lieu le concours d'entrée, et le 9 avril qui verra l'inauguration officielle de la Serre Numérique.


Plus d'informations sur Supinfogame Supinfocom (Valenciennes)
Publié le 7 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager