Menu
logo Playsmart

Playsmart Pro : Lancement officiel de la première conférence française dédiée aux professionnels du jeu vidéo mobile

" Les marchés mobiles accueillent un nombre astronomique de jeux. En 2014, ce sont 500 jeux qui sortaient chaque jour sur l'App Store " Mike Rose, mars 2015


PlaySmart ProLe Playsmart Pro est une conférence qui se tiendra à Paris le 20 octobre 2015 à l'espace Saint Martin (75003) sur le thème des jeux vidéo mobiles. Cet évènement va rassembler plus de 300 personnes autour de conférences données par des professionnels de l'industrie. Un espace de networking pour tous les participants sera également mis en place durant les pauses et le buffet de midi.

Cette journée offrira du contenu de haut niveau avec plus de 10 conférences concrètes et pratiques animées par des intervenants expérimentés.

Seront présents : Matthieu Burleraux (Gumi), Grégoire Mercier (Mobinlife), Thomas Castel (1Button), Michael Guez (Chocolapps), Loïc Chauveau (Brand Station), Géraud Paillard-Brunet (Pinpin team), Emmanuel Forsans (AFJV), Céline Parchet (Twitter), Vassili Bazaud (Twitter) et d'autres.

Ces conférences permettront aux nombreux acteurs de l'industrie d'apprendre, d'élargir leur réseau et de promouvoir leurs produits, services et expertises. Lors de ces sessions, les experts aborderont les multiples facettes du marché du jeu vidéo mobile tels que :

  • La promotion d'un jeu au travers des réseaux sociaux et régies
  • La monétisation
  • La création et gestion d'un studio
  • L'impact de l'advergaming pour les marques
  • Le développement de jeux
  • L'internationalisation

Mais avant tout ces conférences seront l'occasion de favoriser le partage d'expériences et les nombreuses nouveautés des studios français.

Cet événement est organisé par la société Playsmart basée à Paris.

La billetterie est ouverte via le site pro.playsmart.fr (profitez cet été du tarif early bird).


Plus d'informations sur Playsmart
Publié le 15 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager