Menu
logo SNJV

La 4e édition des European Indie Game Days accueille le monde les 26 et 27 octobre à Montreuil


European Indie Game Days (EIGD)Après le succès rencontré lors des dernières éditions, le Syndicat National du Jeu Vidéo annonce la 4e édition de l'événement européen destiné aux développeurs indépendants de Jeux Vidéo, les 26 et 27 octobre 2015 en prélude à la Paris Games Week

Pour leur 4e édition, les European Indie Game Days (EIGD) et leurs Awards, organisés par le Syndicat National du Jeu Vidéo, avec le soutien de la communauté d'agglomérations EST Ensemble et en partenariat avec l'école Creajeux, fête ses nombreux partenariats avec les festivals indépendants internationaux.

Cette année, les 26 et 27 octobre à Montreuil, nous accueillerons, entre autres intervenants de renom, les représentants des festivals aMaze (Berlin), Ludicious (Zurich), BIG Festival (Sao Paulo)?

Depuis 2012, les EIGD se sont imposés comme un des événements majeurs de la scène " indie " en Europe. Cette année encore : deux jours de conférences originales, des jeux en exposition, des pitchs de projets et bien plus encore !

La 4e cérémonie des EIGD Awards récompensera cette année encore les meilleures créations dans les catégories Gameplay, Innovation et Art, ainsi qu'un prix Etudiant. Les candidats pourront candidater dès le mois de septembre.

Le programme et les intervenants seront très prochainement annoncés sur le site internet de l'événement.

Inscription Early Birds - Jusqu'au 15 septembre


Plus d'informations sur SNJV
Publié le 24 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager