Menu
logo Blizzard Entertainment

Participez à la fête la plus épique de l'année grâce au billet virtuel de la Blizzcon 2015

Rassemblez-vous entre amis pour suivre en direct et en haute définition de la convention de jeu de Blizzard Entertainment les 6 et 7 novembre


BlizzconLa plus grande fête de l'année pour Blizzard arrive bientôt ! La BlizzCon 2015 aura lieu les 6 et 7 novembre prochains à l'Anaheim Convention Center, et ceux qui ne peuvent s'y rendre en personne peuvent suivre les réjouissances de chez eux grâce au billet virtuel de la BlizzCon, disponible dès maintenant sur le site de la convention.

La BlizzCon est une célébration épique des univers des jeux Blizzard et des communautés de joueurs du monde entier qui leur donnent vie. Grâce au billet virtuel, les joueurs des quatre coins du monde peuvent suivre l'action aux premières loges sur deux chaînes de flux vidéo en haute définition, avec notamment les conférences de développeurs, les entretiens et les concours de la communauté, présentés cette année par l'auteur, acteur et geek certifié Wil Wheaton (wilw).

" La BlizzCon est l'évènement communautaire ultime de Blizzard, et nous sommes ravis d'offrir à encore plus de gens du monde entier une chance de se joindre à nous avec le billet virtuel, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Qu'il s'agisse de suivre les nouvelles de son jeu préféré, d'encourager les participants aux concours de la communauté ou de découvrir les coulisses grâce aux conférences de développeurs, nous tenons à ce que tous, depuis chez eux, aient l'impression d'être présents avec nous. "

Le billet virtuel de la BlizzCon est disponible dès maintenant au prix de 29,99 €. Il donne accès à deux jours de vidéo en direct de la convention, incluant entre autres :

  • Conférences de développeurs - Découvrez les toutes dernières nouvelles de vos jeux Blizzard préférés, avec World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch, en direct depuis la scène principale et celle des conférences.
  • Concours de la communauté présentés par Wil Wheaton - Ne manquez pas une miette des légendaires concours de costumes et de talents de la BlizzCon le vendredi soir. Ils seront présentés par Wil Wheaton, un auteur et animateur de podcasts, créateur de la série TableTop et acteur majeur de la culture geek.
  • Entretiens exclusifs - Approfondissez les toutes dernières annonces et récoltez encore plus d'informations exclusives grâce à une série d'entretiens poussés avec des membres des équipes de développement de Blizzard.
  • Cérémonie de clôture - Le billet virtuel vous place aux premières loges pour la cérémonie de clôture du samedi soir, qui conclut en beauté deux jours de jeu et d'eSport avec Blizzard ; plus de détails très prochainement.
  • Vidéos à la demande - Vous avez manqué une conférence, ou voulez revivre un moment particulièrement fantastique ? Le billet virtuel vous donne accès à la demande aux vidéos des évènements qui ont eu lieu sur la scène principale ou sur celle des conférences, jusqu'à deux semaines après la fin de la convention.
  • Cadeaux en jeu - En bonus, le billet virtuel comprend aussi les cadeaux souvenirs de la BlizzCon de cette année pour tout un éventail de jeux Blizzard. Plus d'informations très bientôt !
  • Accès anticipé au butin de la BlizzCon - Vous aurez la possibilité d'acheter en avance les articles de la BlizzCon depuis chez vous. La vente sera ouverte du 16 octobre au 8 novembre. Mettez la main sur les objets sympas créés spécialement pour l'occasion.†

Nouveau en 2015 : offrez-vous un lot d'articles exclusifs

Pour la première fois, détenir un billet virtuel offrira la possibilité d'acheter un lot d'articles exclusifs de la BlizzCon, contenant une profusion d'objets souvenirs de la convention. Une occasion de plus d'avoir à la maison un témoignage de l'expérience de la BlizzCon ! Disponible au préachat dès maintenant dans le magasin Blizzard (en anglais) pour 34,99$ (plus frais d'envoi et taxes éventuelles, limité à 1 par billet virtuel), le lot d'articles est celui que reçoivent les participants à la BlizzCon. L'envoi est prévu début novembre, avant la convention.† Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde. Ils sont en nombre limité, alors pensez à passer commande avant qu'il n'y en ait plus. Rendez-vous sur le site de la BlizzCon pour plus d'informations à ce sujet.

Suivez toute l'action eSport gratuitement

Même sans billet virtuel, vous aurez accès à une bonne part de l'action de la BlizzCon en ligne, gratuitement. La couverture de la cérémonie d'ouverture et des tournois d'eSport de la convention, avec la finale mondiale des World Championship Series 2015 de StarCraft II, celle du championnat du monde d'arène de World of Warcraft, celle du championnat du monde de Hearthstone et celle du championnat du monde de Heroes of the Storm, sera diffusée en flux vidéo HD gratuit sur le site de la BlizzCon.

La BlizzCon ne pourrait pas avoir lieu sans l'implication des joueurs de Blizzard partout dans le monde, ni sans le généreux soutien de nos partenaires pour l'évènement : Intel, NVIDIA, DIRECTV, Gigabyte, Samsung, Rosewill, Amazon Appstore, Logitech, Corsair et Razer.

Vous trouverez de plus amples informations sur la BlizzCon 2015 et sur le billet virtuel sur le site officiel.

Notes et références

†Jusqu'à épuisement des stocks. Les commandes seront expédiées des États-Unis. Des frais de livraison internationale pourront vous être facturés. Offre non disponible dans certaines régions. Rendez-vous sur https://eu.battle.net/support/fr/article/blizzard-gear-store-shipping pour plus d'informations.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 20 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager