Menu
logo

Desert Bus de l'Espoir revient pour sa troisième édition

Du 20 au 22 novembre 2015 à l'Ecole 42 et en direct sur Twitch


Desert Bus de l'EspoirCette année encore, plus de 50 personnalités vont se relayer sur Desert Bus, le jeu considéré comme le plus nul au monde. Une épreuve caritative atypique, unique en France pendant trois jours non-stop durant lesquels nous tenterons de battre le record de dons de l'an dernier.

Le concept phare reste inchangé

Du vendredi 20 au dimanche 22 novembre 2015 et pendant plus de 50 heures d'antenne, des dizaines d'invités du jeu vidéo et d'ailleurs vont se relayer pour jouer à Desert Bus (un jeu Mega CD), titre considéré comme étant le plus ennuyeux de l'histoire du jeu vidéo. Nous roulerons le plus longtemps possible, sans s'assoupir dans l'idéal, afin de lever le plus de fonds pour le Secours Populaire Français.

L'événement, toujours co-organisé par Loisirs Numériques et Omake Books, sera retransmis en direct via la plate-forme web de vidéos en direct Twitch, ce qui permettra aux équipes d'interagir avec les spectateurs en simultané. Vous pourrez ainsi poser vos questions, proposer des défis mais aussi tenter de gagner des centaines de cadeaux, le plus souvent apportés par les invités eux-mêmes !

Battre le record de 2014 grâce à des invités de choix

Avec plus de 27 000€ de dons en 2014, le défi de cette nouvelle édition est d'aller encore plus loin en terme de solidarité. Plus de dons, plus d'interactivité et de bons moments, tout cela poussé par des personnalités reconnues par les joueurs assidus et mais aussi par le grand public. Desert Bus de l'Espoir est un programme pour tous, joueurs comme curieux. Tout le monde passera forcément un bon moment.

La liste des invités vous sera communiquée très prochainement.

En résumé

Une vidéo récapitulative : à voir ici (4 minutes)
Une présentation récapitulative : à visionner là
Le rendez-vous : du 20 (fin de matinée) au 22 novembre 2015 (soirée)
Le lieu de l'événement : Diffusé en direct via Twitch, tourné à l'Ecole 42

Publié le 8 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager