Menu
logo

Suza International participe à l'édition 2016 du MedPi avec sa marque phare : Spirit Of Gamer


Spirit Of GamerFidèle à l'évènement, le fabricant Suza International participe de nouveau au salon monégasque.

La nouveauté de cette édition 2016 ? Le stand du fabricant sera principalement aux couleurs de sa marque dédiée à l'équipement gaming : Spirit Of Gamer.

Ainsi, les différentes gammes créées pour les joueurs seront à découvrir, du 17 au 20 mai 2016, au stand C30 de l'espace Ravel du Grimaldi Forum.

Le MedPi est l'occasion pour les professionnels du secteur et leurs réseaux de distribution d'établir les tendances High-Tech du second semestre et plus précisément du back-to-school.

Acteur majeur sur le marché du multimédia et des accessoires informatiques, Suza International a fêté ses 20 ans d'expertise en tant que fabricant IT. Cette année, celui-ci s'exposera sous la bannière de sa marque emblématique, Spirit Of Gamer.

En effet, Suza International ne pouvait donc pas faire l'impasse sur ce rendez-vous business incontournable du secteur du Numérique. Ce temps fort donne ainsi l'occasion à Spirit Of Gamer d'être sous les feux des projecteurs auprès des acheteurs, distributeurs et du marché IT en général.

" La gamme de produits signée Spirit Of Gamer s'est largement enrichie depuis la naissance de la marque, il y a deux ans. Aujourd'hui, nous comptons une vaste collection de casques gaming, de souris taillées pour le FPS ou encore des claviers ergonomiques pour PC gamers... Nous avons également développé une gamme d'accessoires spécialement conçus pour les consoles : double chargeurs et stands pour manettes ainsi que nos propres manettes " explique Fabien Gaudré, Directeur Marketing de Spirit Of Gamer.

Suza International a souhaité mettre en lumière Spirit Of Gamer car la marque rencontre un vif succès auprès des joueurs. " En effet, notre force est d'adresser tous les joueurs, du gamer occasionnel au joueur plus assidu, via un équipement pratique, de qualité et en réponse à leurs besoins de confort de jeu et de performances " précise Fabien Gaudré.

Spirit Of Gamer qui bénéficie déjà d'une visibilité commerciale étendue, souhaite encore accroître son réseau de revendeurs et de distributeurs. C'est pourquoi, le fabricant met à l'honneur Spirit Of Gamer à l'occasion de cette édition du MedPi.

De plus, Spirit Of Gamer a tout juste mis en ligne son site vitrine. Celui-ci offre donc une belle visibilité à la marque et permet également d'entretenir un véritable lien avec sa communauté de joueurs via un live chat, la mise à disposition de drivers téléchargeables...

La marque ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et a de nombreux projets de développements produits comme par exemple, une gamme Lady gaming :-)

Enfin, les visiteurs du salon pourront découvrir le catalogue 2016 de Spirit Of Gamer avec notamment une toute nouvelle souris gaming personnalisable, l'Elite -M60.

Seront également au rendez-vous, les gammes de casques et claviers multiplateformes mais aussi des périphériques et composants gaming à l'instar de la nouvelle gamme de châssis.

L'ensemble de la sélection Back-to-School de Spirit Of Gamer est à retrouver au stand C30 - Espace Ravel

Publié le 12 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager