Menu
logo Fnac Direct

Soirée de lancement et vente en avant première du jeu Diablo III

Lundi 14 mai dès 18h - Fnac Champs-Elysées*


Diablo IIILa Fnac Champs-Elysées organise, le lundi 14 mai dès 18h, une soirée exceptionnelle pour la sortie du très attendu DiabloIII (sortie nationale, mardi 15 mai), et propose à ses clients une vente exclusive du jeu en avant première !

Un événement unique

Après plus de 10 ans d'attente, le jeu de rôle et d'action Diablo III arrive enfin en magasin. Pour l'occasion, la Fnac organise un événement exceptionnel.

  • Dès 18h, les festivités débuteront ! Une fois sur place, les joueurs pourront prendre part aux activités et animations épiques, gagner des prix et des goodies leurs seront distribués tout au long de la soirée.
  • Dès 21h, le magasin ouvrira ses portes aux fans pour leur permettre d'acheter le jeu en avant première exclusive (sortie le 15 mai), en version collector et en version simple. Alex MAYBERRY, responsable de la production du jeu et Dave ADAMS, responsable de la conception des niveaux de Blizzard Entertainment, seront présents pour dédicacer le jeu.

Diablo III

Diablo III Edition collector en vente le 14 mai dès 21h" Dans Diablo III, les joueurs endosseront le rôle d'un des cinq types de héros proposés (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) et se retrouveront opposés lors de combats palpitants aux légions innombrables du mal. Au cours de leur quête épique pour débarrasser Sanctuaire des forces destructrices des Enfers, les joueurs exploreront des environnements périlleux et variés, gagneront en expérience et en habileté, feront l'acquisition d'objets à la puissance incroyable et rencontreront des personnages qui combattront à leurs côtés ou les aideront par d'autres moyens… "

Plus d'informations sur : www.fnac.com/Soiree-de-lancement-du-jeu-video-Diablo-III-en-avant-premiere-a-la-Fnac-Champs-Elysees/cp16225/w-4

Notes et références

* Fnac Champs-Elysées - 74, avenue des Champs Élysées - 75008 Paris

Publié le 30 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager