Menu
logo Fnac Direct

Lancement en avant-première de Call of Duty : Modern Warfare 3

Lundi 7 novembre 2011 fnac Champs-Elysées des 19h


Lancement en avant-première de Call of Duty: Modern Warfare3La Fnac organise une soirée exceptionnelle le lundi 7 novembre dès 19h, pour la sortie événement de Call of Duty : Modern Warfare 3 (sortie nationale, mardi 8 novembre).

Glen Schofield, directeur du studio de développement Sledgehammer, et Benoît Magimel, parrain du jeu, seront tous deux présents.

Au programme de cette soirée exceptionnelle :

  • Dès 19h, des animations et des goodies exclusifs à gagner : console XBOX 360, T-shirts, lunettes Gunnar Optiks MW3, kits Elite, cartes Microsoft, bracelets….
  • A partir de 21h, le magasin ouvre ses portes aux fans pour leur permettre d'acheter le jeu en avant-première exclusive. Glen Schofield sera présent pour dédicacer le jeu des heureux gamers.

Un jeu concours organisé devant le magasin Fnac entre 19h et 21h, offrira la possibilité à 15 personnes de remporter une invitation (valable pour 2) à la soirée de lancement VIP qui se déroulera ce même soir au Palais de Chaillot.

Call of Duty: Modern Warfare 3, tout nouvel épisode de la trilogie Modern Warfare au sein de la franchise Call of Duty, repousse encore une fois plus loin les limites du spectaculaire dans un jeu vidéo. Plongé au coeur d'un conflit mondial mettant aux prises les armées Russes et Américaines, vous traverserez les plus grands environnements urbains du monde qui sombrent dans le chaos. New York, Londres, Paris, Berlin, Moscou constitueront entre autres vos terrains d'opérations. Avec un moteur graphique retravaillé, et reprenant les fondamentaux de la série acclamés par la critique et le public, Call of Duty: Modern Warfare 3 s'annonce comme le meilleur jeu de toute la franchise Call of Duty.


Plus d'informations sur Fnac Direct
Publié le 28 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager