Menu
logo

Web Game Conference 2013 : Appel à conférenciers

Paris, les 19 et 20 juin 2013


Pour sa 4e édition qui se tiendra les 19 et 20 juin 2013, la Web Game Conference, événement dédié au Web, social et mobile Game organisé par le Syndicat National du Jeu Vidéo, lance un appel à conférenciers. Initiée dans une optique de partage de connaissance, de retour d'expériences et de professionnalisation, la Web Game Conference s'adresse à tous les professionnels du jeu en ligne et dématérialisé (web, mobile, social, etc.).

Si vous êtes expert, disposez de larges connaissances ou avez simplement un avis original et tranché sur un sujet relatif à la production, l'exploitation ou la diffusion des jeux vidéo sur ces marchés, faites-nous part de vos propositions d'interventions avant le 28 février 2013.

Votre intervention pourra prendre les formes suivantes :

  • Light-talk : une idée simple et rapide à exposer en 10 minutes, sans questions du public
  • Conférence : un sujet approfondi en 30 minutes, incluant les questions du public
  • Table-ronde : un débat de 45 minutes avec 3 à 4 intervenants et questions du public

Merci d'envoyer vos propositions à contactwebgameconf.eu. Celles-ci seront évaluées en fonction de leur originalité, de leur intérêt pour les acteurs présents (studios, éditeurs, distributeurs, investisseurs, etc.) ou encore leur capacité à apporter un point de vue original dans les débats qui animent l'industrie du jeu vidéo.

La 4e Web Game Conference aura lieu les 19 et 20 juin 2013 au complexe Microsoft France à Issy-les-Moulineaux. Les 3 précédentes éditions ont attiré plus de 800 professionnels européens, dont la plupart des leaders du secteur : Ankama, Facebook , Big Point, Ubisoft, Gameforge, Motion Twin, Unity, Travian, etc.

Publié le 9 janvier 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager