Menu
logo Gameo Consulting

La Numericable M-House Cup 2 en route pour la finale à la Gaming House

Marseille, les 1er et 2 juin 2013


M-House CupLes phases qualificatives de la compétition se sont achevées et les joueurs qui se retrouveront pour la finale au sein de la Millenium Gaming House sont connus.

Lancée le 13 mai dernier, la Numericable M-House Cup regroupe parmi les meilleurs joueurs mondiaux de StarCraft II pour un événement unique, qui se déroulera le weekend du 1er et 2 juin, au sein de la Gaming House de Millenium, à Marseille.

Welmu, Dayshi et HyuN se sont qualifiés lors des trois tournois de qualification en ligne, ainsi que Feast, le champion francophone.

Ils rejoignent pour ce tournoi final Squirtle, ForGG et deux autres top players mondiaux invités par Millenium, qui seront annoncés sur le site mercredi et jeudi.

Enfin, cette édition de la Numericable M-House Cup est renforcée par la présence de GAME ONE, partenaire média de l'évènement.

Les équipes de la chaîne numéro un sur les jeux vidéo viendront réaliser un reportage complet durant le weekend, qui sera diffusé la semaine suivant les finales dans le JT.

Suivez la compétition et réagissez tout le weekend grâce à Twitter avec #NumericableCupG1.


Plus d'informations sur Gameo Consulting
Publié le 28 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager