Menu
logo

La 4e édition de la WebGame Conference dévoile son programme et ses intervenants


Le SNJV et ses partenaires, Hi-media Payments - Allopass/Hipay, Amazon Web Services, avec le soutien de Facebook et Miuny Games, dévoilent dans son intégralité le programme de la 4e édition de la WebGame Conference et les intervenants internationaux présents les 19 et 20 juin prochain à Paris.

Des leaders internationaux et des success stories au rendez-vous de cette 4e édition

L'événement qui fera la part belle aux succès des jeux sur le web, les plateformes mobiles et les réseaux sociaux verra notamment intervenir Jaakko Iisalo - Directeur Créatif de Rovio à l'origine du succès Angry Birds, Mathieu Nouzareth, fondateur et dirigeant de FreshPlanet, créateur du fameux SongPop ou encore Kai Bolik, fondateur et dirigeant de l'éditeur allemand GameDuell et Alexis Jolis-Desautels game designer chez Ubisoft Montreal. Les retours d'expériences de très nombreux succès seront également présentés à l'occasion de cet événement : Rayman Jungle, Transformice, 94 seconds ou encore Criminal Case.

De la production à l'exploitation des jeux vidéo, tour d'horizon des sujets de préoccupations des entreprises du secteur

Au delà des retours d'expériences, le programme abordera cette année les sujets relatifs à l'acquisition de trafic, la monétisation, la viralité et la rétention des joueurs, mais aussi divers aspects de la production : comment réussir son 2e jeu, le financement ou encore la diffusion crossplateformes et l'auto-édition.

Pour connaitre la programmation complète de la 4e édition et s'inscrire, rendez-vous sur le site internet de la WebGame Conference : www.webgameconf.eu/program.html

Publié le 30 avril 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager