Menu
logo

Participez au GStar en Corée du 14 au 17 novembre 2013


Le salon G-Star www.gstar.or.kr est le rendez-vous annuel incontournable de l'industrie du jeu vidéo en Asie. Il bénéficie d'une importante popularité. Au fil des années, le G-Star s'est progressivement imposé comme l'un des principaux salons vidéo ludiques sud-coréens. (434 exposants de 31 pays en 2012, Neowiz Games, Nexon, Nowcom, Gameforge, Blizzard Entertainment, Sega, Nvidia, …) et 296 169 visiteurs.

GStar

Vous souhaitez participer au salon du G-STAR 2013 ?
Vous souhaitez optimiser votre présence par l'organisation de rendez-vous ?

La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France et son partenaire coréen du réseau Enterprise Europe Network (EEN) vous proposent :

  • Des rendez-vous d'affaires sur le salon avec des entreprises coréennes via le réseau EEN et en présence d'un conseiller coréen anglophone.
  • Exposer sur le salon en réservant un stand au sein du pavillon européen dans le hall B2B (dans la limite des places disponibles).
  • Un accès gratuit au salon

Cette opération est subventionnée par la Commission européenne, ce qui vous permet de bénéficier de tarifs exceptionnels de 500 euros HT.

Si cette proposition vous intéresse et si vous souhaitez réserver un stand (étant donné le nombre limité de places, les premiers arrivés seront les premiers servis) merci de prendre contact avec :

Marie-Christine Betsch
Responsable Filière TIC- Service Stratégies et Actions Sectorielles
Direction du développement international des entreprises
mbetschcci-paris-idf.fr

Publié le 10 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager