Menu
logo Activision Blizzard France

Joue à Call Of Duty: Ghosts aux côtés de David Hallyday, Nikola Karabatic, Rim'K, MrLev12, Wartek et Gotaga pour participer à une soirée de lancement inoubliable

Soirée de lancement Call Of Duty: Ghosts le 4 novembre à Paris


Le lancement tant attendu de Call of Duty: Ghosts est à notre porte et pour célébrer une des sorties les plus attendues de l'année dans le monde du divertissement, Activision Publishing Inc. organise une soirée riche en stars à Paris, le lundi 4 novembre.

David Hallyday, Nikola Karabatic, RIM'K, MrLEV12, WaRTeK et Gotaga vont vous offrir la chance unique d'entrer dans leur équipe, puisque ce soir-là ils seront chacun à la tête d'une escouade de six joueurs dans un tournoi multi-joueurs, s'affrontant pour accéder à la gloire dans Ghosts et au titre de champion de la soirée.

Pour avoir la chance de gagner une place pour cette expérience inédite, et rejoindre un des chefs d'escouades de la soirée, vous devrez les convaincre que vous méritez plus que quiconque d'entrer dans leur équipe.

Pour vous inscrire, connectez-vous à votre compte Twitter et postez un message avec le hashtag #callofdutytime et le hashtag propre au chef d'escouade dont vous souhaitez rejoindre l'équipe, ainsi que votre message expliquant pourquoi vous devriez être choisi.

Call of Duty Ghosts (image 1) Call of Duty Ghosts (image 2)
Call of Duty Ghosts (image 3) Call of Duty Ghosts (image 4)

Les fans pourront également se rendre sur www.callofdutytime.com où une sélection de courts films réalisés par les chefs d'escouade donnera tous les détails sur comment vous pouvez vous impliquer et faire partie de l'évènement de lancement de Call of Duty: Ghosts.

Alors, qu'attendez-vous… Plus vous tweeter et soutenez votre chef d'escouade favori, plus vous aurez de chance de gagner.

Et si vous n'êtes pas sélectionné pour entrer dans une des équipes, pas de panique, vous pourrez toujours avoir une chance de remporter des billets pour la soirée sur www.callofdutytime.com ou regarder le tournoi live en streaming sur www.youtube.com/callofduty.

David HallydayDavid Hallyday est auteur, compositeur et interprète. Joueur de Call of Duty chevronné, il s'était déjà classé parmi les meilleures personnalités européennes lors du tournoi des célébrités organisé pendant le lancement de Call of Duty : MW3.
#GhostsDH

Nikola KarabaticNikola Karabatic est champion du monde et champion olympique de Handball.

Compétiteur acharné, il refuse rarement une partie de Call of Duty lorsqu'il n'écume pas les parquets.
#GhostsNK

RIM'KRIM'K, c'est 15 ans de rap, 2 Victoires de la Musique et plusieurs millions de disques vendus cumulés avec son groupe le 113, en solo et au sein du collectif Mafia K'1 Fry. Fan de Call of Duty il a notamment signé le titre "Call of Bitume" en duo avec Booba sur l'album "Chef de Famille" en 2012
#GhostsRIMK

MrLEV12MrLEV12 est le fondateur de la première chaîne YouTube française consacrée à Call of Duty qui compte aujourd'hui plus d'un million d'abonnés.
#GhostsV12

WaRTeKSpécialiste de Call Of Duty, et notamment du sniper avec lequel il réalise de nombreux exploits, WaRTeK est aujourd'hui suivi par plus de 800 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.
#GhostsWRTK

GotagaSurnommé 'The French Monster', Gotaga est considéré pour beaucoup de personnes comme LE meilleur joueur français de Call of Duty. Sa chaîne communautaire compte également plus de 500 000 abonnés.
#GhostsGota

Pour plus d'informations sur la soirée de sortie, les profils des chefs d'escouade, les films et la possibilité de remporter des invitations, rendez-vous sur www.callofdutytime.com


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 28 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager