Menu
logo Blizzard Entertainment

Assistez depuis chez vous à la Blizzcon grâce au billet virtuel

Rejoignez en ligne les membres de la communauté des joueurs de Blizzard Entertainment pour cet évènement autour de Warcraft, StarCraft et Diablo les 8 et 9 novembre, en direct et en HD


BlizzconLa BlizzCon 2013 débute tout juste dans 2 mois et, même si toutes les places pour cet évènement ont trouvé preneur en quelques secondes, il est également possible de suivre en direct cette convention épique aux premières loges depuis chez soi grâce au billet virtuel pour la BlizzCon, disponible dès à présent sur www.blizzcon.com.

Le billet virtuel pour la BlizzCon permet de suivre en direct, en HD et en anglais cet évènement avec les membres de la communauté de joueurs des jeux de Blizzard Warcraft, StarCraft et Diablo, les 8 et 9 novembre au Convention Center d'Anaheim. Disponible au prix de 29,99 €, le billet virtuel permet d'accéder durant les deux jours de l'évènement à des reportages exclusifs de la BlizzCon via deux chaînes proposant :

  • Des conférences avec les développeurs : découvrez les nouveautés et passez dans les coulisses de vos jeux Blizzard favoris.
  • Des interviews exclusives : les univers de jeux de Warcraft, StarCraft et Diablo n'auront plus de secret pour vous, grâce à ces entretiens exclusifs avec des développeurs et des cadres de Blizzard.
  • Des concours des membres de la communauté : assistez au célèbre concours de costumes de la BlizzCon et le tout nouveau concours " nos fans ont du talent " animés par le comédien et vétéran de la BlizzCon Jay Mohr.
  • La cérémonie de clôture : assistez en direct à notre fièvre du samedi soir ! Un moment magique qui viendra mettre un terme à deux jours de festivités et d'eSport Blizzard (plus de détails prochainement).
  • Les vidéos à la demande : revivez des moments épiques avec la fonctionnalité d'enregistrement vidéo du billet virtuel, ou regardez ce que vous avez raté jusqu'à deux semaines après la fin de l'évènement.

Du butin en bonus

Tous ceux qui achèteront un billet virtuel pour la BlizzCon recevront les objets en jeu exclusifs de cette année pour World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, et Hearthstone: Heroes of Warcraft (plus d'informations prochainement). Le billet virtuel permet également d'accéder à une prévente en ligne exclusive d'articles de la BlizzCon limitée dans le temps, comportant une sélection d'objets commémoratifs en vente sur place pendant l'évènement†. Cette prévente spéciale BlizzCon se déroulera sur 5 jours dans les semaines précédant l'évènement et sera suivie d'une vente publique offrant une sélection plus limitée de produits. Plus de détails seront annoncés sur www.blizzcon.com/ prochainement.

Flux vidéo gratuit d'eSport

Même si vous n'avez pas acheté un billet virtuel, vous aurez toujours la possibilité de visionner en ligne de nombreux reportages sur la BlizzCon. La cérémonie d'ouverture et les tournois d'eSport de la BlizzCon de cette année, comprenant les finales mondiales du World Championship Series de StarCraft II et le tournoi d'arène sur invitation de World of Warcraft, seront diffusés gratuitement en HD sur www.blizzcon.com et sur le site officiel du WCS (www.starcraft2.com/wcs) en anglais.

La BlizzCon 2013 ne pourrait avoir lieu sans l'enthousiasme des joueurs de Blizzard Entertainment dans le monde entier, ni sans les généreux partenaires de cet évènement qui fournissent ordinateurs et périphériques pour les stands de démonstration parmi bien d'autres choses, grâce à qui la diffusion en ligne est rendue possible. Cette année, nos partenaires sont Intel, NVIDIA, Sony Computer Entertainment, DIRECTV, SteelSeries, GIGABYTE, Rosewill, et EVGA.

Pour plus d'informations sur le billet virtuel pour la BlizzCon 2013, rendez-vous sur www.blizzcon.com/virtual-ticket/. Plus d'informations au sujet de la BlizzCon 2013 seront disponibles à l'adresse www.blizzcon.com prochainement.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 13 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager