Menu
logo

L'édition française de la DreamHack se déroulera dans la ville de Tours

Organisée du 8 au 10 mai 2015 pour la première fois en France, la DreamHack aura lieu à Tours, au Centre International des Congrès du Vinci


DreamHack AB présente aujourd'hui le partenaire de la première édition de la DreamHack France, qui se tiendra au Centre International des Congrès du Vinci : Tours événements.

" Le choix de la ville de Tours est stratégique. Grâce à sa position centrale, en province, la ville est au carrefour des grands axes français entre Bordeaux, Lille, Strasbourg ou Nantes par exemple. A une heure de Paris en train, ou de Londres et Marseille en avion, Tours permettra d'accueillir les fans de jeux vidéo dans d'excellentes conditions ; à la fois pratiques, mais aussi financières " confie Henri POIGNET, Directeur de Tours Evénements.

Centre International des Congrès du Vinci (Tours)Intérieur du Centre International des Congrès du Vinci

" La DreamHack célèbre ses 20 ans depuis sa création cette année et nous sommes très heureux d'apporter l'expérience DreamHack en France, particulièrement dans l'impressionnant Vinci - le Centre International des Congrès de Tours, qui possède par exemple trois amphithéâtres entièrement équipés, parfaits pour produire des Shows eSport de classe internationale." Conclue Robert Ohlén, Directeur de DreamHack AB.

Lire aussi : La DreamHack arrive en France www.afjv.com/news/4090_la-dreamhack-arrive-en-france.htm

Publié le 5 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager