Menu
logo

DreamHack Tours : première étape du circuit DreamHack Open

Deux disciplines et leurs Cash Prizes sont révélées : Counter-Strike : Global Offensive et StarCraft II : Heart of the Swarm


Jean-Christophe ARNAUD, Directeur de Malorian SARLC'est officiel, le coup d'envoi de la DreamHack Open 2015 commencera cette année par l'étape Française de Tours. Au programme, deux disciplines phares dotées de Cash Prizes exceptionnels : le jeu Counter-Strike : Global Offensive de Valve, qui sera doté de 40.000$ et le jeu de stratégie StarCraft II : Heart of the Swarm de Blizzard Entertainment, qui sera quant à lui doté de 25.000$.

" Après l'excellent accueil de la Communauté des joueurs français suite à l'ouverture de quatre grands tournois LAN sur CS :GO, StarCraft II, HearthStone et League of Legends, accueillir la première étape de DreamHack Open 2015 est un honneur et une superbe occasion de célébrer l'arrivée de la Dreamhack en France. On ne pouvait pas rêver mieux pour un premier événement. " Nous confie Jean-Christophe ARNAUD, Directeur de Malorian SARL, société coordinatrice de l'événement en France pour son organisateur, la Société Tours événements.

" Il ne fait pas de doute que 2015 sera une très bonne année pour Counter-Strike : Global Offensive. Particulièrement en France où l'on a pu voir lors des derniers événements que le niveau français était très bon. Quant à StarCraft II, il a été l'un des pionniers du sport électronique et son actualité en 2015 laisse aussi présager de superbes moments d'eSports durant toute la saison DreamHack Open qui s'annonce. " Commente Tomas Lyckedal, Responsable eSport chez DreamHack AB

D'autres informations sur les qualifications à ces événements, ou au circuit DreamHack Open seront annoncées prochainement.

Site officiel : http://dreamhack.fr/

Publié le 19 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager