Menu
logo

EVE Fanfest 2016 : les tickets et les forfaits voyage sont disponibles

Le mythique show dédié à la communauté fête ses 12 ans à partir du 21 avril 2016


Les tickets et les forfaits voyage donnant accès au douzième EVE Fanfest sont disponibles à la vente. Cet événement hors-norme se tiendra du 21 au 23 avril 2016 à Reykjavik, en Islande. Les fans les plus assidus du MMO sci-fi de CCP Games peuvent dès maintenant réserver leurs places pour l'événement, mais aussi leurs vols, leurs hôtels et leur voiture auprès des partenaires du studio islandais. Toutes ces offres sont disponibles sur http://fanfest.eveonline.com/.

EVE Fanfest (image 4)EVE Fanfest (image 3)

Tous les ans, le Fanfest réunit des milliers de joueurs évoluant dans le foisonnant univers d'EVE. Ces trois jours de festivités regroupent les joueurs d'EVE Online, le célèbre MMO spatial sorti en 2003 sur PC, mais aussi les amateurs de Dust 514 sur Playstation 3 et les mordus de réalité virtuelle avec EVE : Valkyrie. L'édition 2016 se tient une nouvelle fois au Harpa Concert Hall et au Conférence Center de la capitale islandaise.

EVE Fanfest (image 2)EVE Fanfest (image 1)

Un studio à l'écoute de sa communauté

Des événements originaux viennent compléter un programme déjà très chargé : conférences thématiques, présentations, tournois PvP, excursions touristiques, démos de gameplay, tables rondes, terrible pub crawl, concerts, fêtes en tout genre… Riche et varié, le programme du Fanfest est surtout marqué par le contact privilégié permanent entre les équipes de développement de CCP et leurs joueurs, quel que soit leur degré d'investissement. Le Fanfest 2016 propose également :

  • Un aperçu détaillé du futur d'EVE Online, accompagné d'annonces en tout genre par l'équipe développement.
  • Une présence importante de la réalité virtuelle avec EVE : Valkyrie, le jeu de shoot spatial qui accompagne les plateformes de VR à leur lancement.
  • Encore plus de présentations réalisées par les joueurs d'EVE les plus connus. La communauté est au centre de toutes les préoccupations du Fanfest, et est partie prenante de l'événement.
  • Davantage de réductions sur les prix des marchands locaux et sur les excursions touristiques, pour faire de ce séjour un moment inoubliable en terre de glace et de feu.
  • Plus de démos et d'aperçus des projets annexes de CCP Games.

Et ce n'est qu'une partie de ce qui attend la communauté au Fanfest 2016. De nouvelles annonces seront effectuées d'ici la fin du mois d'avril prochain, avec beaucoup de surprises encore à découvrir.

Les tickets d'entrée au EVE Fanfest 2016 et toutes les informations sur l'événement se trouvent à cette adresse : http://fanfest.eveonline.com.

Toutes les questions spécifiques sont prises en charge par le support client : fanfestsupporteveonline.com.

Publié le 2 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager