Menu
logo

Les premiers détails des Grand Finals 2016 révélés

Pour la première fois : l'action en 360 °, une master class, les premières compétitions World Of Warships et des batailles sur PlayStation4


Grand Finals 2016Wargaming révèle plus de détails sur les Grand Finals 2016. La compétition aura lieu les 8 et 9 avril au Torwar hall à Varsovie en Pologne, et promet d'être plus grande que jamais.

Les portes des Grand Finals 2016 ouvriront le vendredi à 10h. Lors de la première journée, les spectateurs pourront assister à la phase de groupe. Le 9 avril, les batailles continueront à partir de 12h, avec le déroulement des séries éliminatoires jusqu'à la finale. De plus, les stars eSports de World of Tanks s'affronteront dans le tout premier show match World of Warships.

Une zone free-to-play avec 28 stations de jeu et des casques VR seront disponibles à l'intérieur du Torwar Hall. Les visiteurs pourront jouer à World of Tanks et World of Warships, et participer à une master class de la part de joueurs eSports professionnels. Pour la toute première fois, les joueurs auront la chance d'observer l'action sur 360° avec les casques de réalité virtuelle. Les joueurs sur console pourront aussi s'affronter dans des compétitions 7 contre 7, ou batailler sur l'une des six stations PlayStation4.

L'entrée pour les Grand Finals 2016 est totalement gratuite. Les fans peuvent aussi enregistrer leur participation et obtenir un cadeau spécial: le char lourd premium britannique de rang 5 Excelsior. Un nombre limité de tickets VIP sera également disponibles. Ils donneront l'accès sur place une heure avant avec un système de file d'attente rapide, et un siège dédié premium en face de l'action. Les détenteurs de billets VIP recevront également l'Excelsior, le char premium lourd IS-3A, le char unique des Grand Finals et plus encore.

Les partenaires officiels des Grand Finals 2016 sont Intel, Razer, PayPal et SanDisc.

Plus d'informations sur les Wargaming.net League Grand Finals 2016.

Publié le 21 mars 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager