Menu
logo

Rice Digital annonce sa présence à la 23ème édition du Paris Manga & SciFi Show

Les 25 & 26 mars 2017 - Stand n° 123 - Parc des Expositions - Porte de Versailles - Paris


Rice Digital annonce sa présence au Paris Manga & Sci-Fi Show qui aura lieu les 25 & 26 mars 2017, à la Porte de Versailles, Paris.

A cette occasion, Rice Digital présentera pour la première fois au public le nouveau jeu d'action / RPG Akiba's Beat.

Le public pourra également tester sur les bornes du stand les jeux Rice Digital récemment sortis : Fate / Extella : The Umbral Star, BlazBlue Central Fiction, Guilty Gear -Xrd- Revelator et Gal*Gun : Double Peace.

Akiba's Beat

Akiba's BeatPlayStation 4 & PlayStation Vita
Sortie Printemps 2017

L'action d'Akiba's Beat se situe dans le quartier connu d'Akihabara à Tokyo. C'est dans la peau du jeune Asahi Tachibana, auto-proclamé "Neet" et geek pas vraiment doué, que vous et une bande d'amis tokyoïtes excentriques allez combattre les hallucinations des citoyens du légendaire quartier d'Akihabara. Formez votre meilleure équipe et mettez fin à leurs fantaisies avant qu'elles ne prennent vie.

Fate / Extella : The Umbral Star

Fate / Extella : The Umbral StarPlayStation 4 & PlayStation Vita

La célèbre série Fate renaît dans un nouveau jeu étonnant, Fate / Extella : The Umbral Star ! Un jeu d'action ultra-rapide façon "hack & slash" mettant en scène des combats épiques entre les Servants - anciens guerriers de légende et imaginaires - dont plusieurs personnages favoris des fans, face à des hordes d'ennemis sur des champs de bataille à grande échelle ! Profitez d'un nouveau scénario dense, véritable marque de fabrique de la série Fate. Aiguisez vos compétences pour affronter certains des combats les plus intenses que la série n'ait offerts !

BlazBlue CentralFiction

BlazBlue CentralFictionPlayStation 4 & PlayStation 3

BlazBlue : CentralFiction marque l'apogée de BlazBlue, la populaire série de jeu de combat d'Arc System Works, créateurs de Guilty Gear. Ce titre marque une vraie nouvelle étape, et c'est déjà un grand succès dans les salles d'arcades japonaises. CentralFiction offre un fantastique rafraîchissement de la série BlazBlue, non seulement avec des graphismes, qui sont, d'une certaine manière, encore plus flamboyants que jamais, mais aussi avec un tonne de nouveaux contenus : nouveaux personnages, nouveaux décors, et un mode histoire spectaculaire entièrement animé qui propose plus de 40 heures d'aventure. C'est BlazBlue comme vous ne l'aviez jamais vu auparavant.

Guilty Gear Xrd -Revelator-

Guilty Gear Xrd -Revelator-PlayStation 4 & PlayStation 3

Guilty Gear Xrd -Revelator- est l'ultime opus de la série Xrd, très reconnue parmi les autres séries Guilty Gear, marquant ainsi leur transition de la 2D en 3D. Son système de contrôle pourrait prendre un certain temps à maîtriser, mais il y a "Stylish Type" qui permet aux nouveaux arrivants d'exécuter facilement les actions les plus complexes, ou simplement d'offrir aux joueurs vétérans une autre façon de jouer. C'est le package Guilty Gear suprême, celui qui rassemble tout, de nouveaux personnages, de nouvelles façons de jouer, et des modes de jeu étendus. Et il sortira la même semaine que la sortie américaine, qui est juste peu de temps après la sortie de la version japonaise. C'est un luxe sans précédent !

Gal*Gun : Double Peace

Gal*Gun : Double PeacePlayStation 4 & PlayStation 3

Gal*Gun : Double Peace est un rail-shooter très éloigné des histoires de zombies ou de groupes de mercenaires. Au lieu de cela, vous devrez vous frayer un chemin à travers une brillante académie de jeunes filles, et tenter d'éloigner vos collègues étudiantes ! Pourquoi ? Parce qu'elles veulent toutes une part de vous.

Découvrir Rice Digital

Rice Digital est un site créé par la société britannique Funstock. Il est dédié aux jeux vidéo japonais, à la culture manga et aux anime. Il est né du désir de ses créateurs de voir une meilleure représentativité de la "pop" culture japonaise au Royaume-Uni.

Le site propose à la vente des éditions exclusives pour l'Europe ! Comme par exemple les éditions collectors exclusives de Guilty Gear Xrd Revelator, Root Letter, Steins ; Gate 0 et encore de BlazBlue CentralFiction. Très attractives ces éditions comprennent selon les packs le jeu, des Arts Books, Visuals Novels, cartes, DLC bonus, bande-son…

RiceDigital propose également à la vente des DVD, mangas, tee-shirts, figurines…

Publié le 23 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager