Menu
.
logo Blizzard Entertainment

Heroes of the Storm et StarCraft II aux IEM Katowice


L'eSport Blizzard sera au cœur des IEM Katowice qui se tiendront en Pologne du 3 au 5 mars 2017. Les meilleurs joueurs du monde de Heroes of the Storm et StarCraft II vont s'affronter dans deux tournois distincts. Voici le programme des festivités :

Mêlée Ouest du championnat du monde de Heroes of the Storm

Heroes of the StormQuelques-unes des meilleures équipes du championnat du monde de Heroes of the Storm vont s'opposer à l'occasion de la Mêlée Ouest. Les 3 équipes les mieux classées des championnats américain et européen vont concourir aux côtés des équipes ayant remporté les qualifications d'Amérique latine et d'Australie/Nouvelle-Zélande. Ces huit équipes vont s'affronter lors du premier tournoi interrégional de la saison dans des matchs à double élimination pour tenter de remporter une part de la dotation de 100 000 $.

Team Dignitas et Fnatic représentent l'Europe à Katowice, sans oublier Misfits, actuellement en tête du championnat européen après sept victoires consécutives. Consulter les classements de toutes les régions ainsi que le calendrier du tournoi.

Cerise sur le gâteau, un membre de l'équipe de développement de Heroes of the Storm va révéler l'identité d'un tout nouveau héros le vendredi 3 mars.
Rendez-vous sur Twitch.tv pour ne rien manquer !

Il sera possible de suivre toute l'action compétitive de Heroes of the Storm sur Facebook Live tout au long du week-end et en français sur GameWard Heroes.

11e saison du championnat mondial des IEM de StarCraft II

StarCraft IICe championnat mondial constitue le troisième et dernier événement StarCraft II de la 11e saison des IEM, mais c'est aussi le premier événement mondial des WCS 2017. Avec une dotation de 250 000 $ et de nombreux points des WCS à remporter, les enjeux sont plus élevés que jamais ! Le vainqueur du tournoi s'emparera également de la première place pour les éliminatoires de la finale mondiale des WCS 2017, qui se tiendront plus tard dans l'année.

Au total, ce sont 76 concurrents qui vont se livrer bataille, et parmi eux figurent quelques-uns des meilleurs joueurs du monde de StarCraft II, dont 12 qui se sont déjà assurés une place en phase de groupes. Les 64 joueurs restants vont devoir décrocher leur place lors des qualifications ouvertes qui vont avoir lieu au studio ESL les 27 et 28 février.

Pour en savoir plus et connaître le programme complet, rendez-vous sur la page wcs.battle.net (en anglais).

Pour ne rien manquer de l'action en direct, n'oubliez pas de suivre la diffusion officielle de l'ESL sur Twitch.tv.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 28 février 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager