|
Recherche témoignages d'étudiants de Créapole - Matt - 15.03.04 Ayant le choix entre deux écoles, et n'ayant reçu des échos valables que pour une des deux, je cherche à recevoir des témoignages d'étudiants de Créapole (Paris 1er). Que pouvez-vous dire de cette Ecoles ? Regrettez-vous votre choix ? L'ambiance ? ... Jean-Philippe - 26.03.04 Il faudrait savoir encore dans quel branche tu veux t'orienter. CREAPOLE est une école reconnu internationalement dans le milieu du design transport et de l'architecture. C'est en faite un groupe japonais qui, au Japon, représente à peu prés 30.000 élèves. Tous orientés dans le développement d'univers du jeu vidéo . CREAPOLE est une école qui fait travailler les élèves très tôt sur des études de cas. Elle tend à donner des objectif professionnels concrets au élèves. Pas simplement des cours théorique. Maintenant CREAPOLE est une école qui démarre un peu dans le jeu vidéo. Elle n'as pas encore atteint sa pleine vitesse de croisières. Elle est encore bloquée par quelques problèmes structurels, manque de classes pour les nouveaux départements, difficulté d'arrangement au niveau des plannings des cours en fonction des places, etc. Ces problèmes devraient être réglés d'ici quelques années. L'école est amenée à s'agrandir et est en train de se doter de moyen considérable. Matt (auteur) - 27.03.04 Merci. Alors pour répondre à ta question, je souhaite m'orienter vers la Com. visuelle et/ou l'anim. 3D. Que pourrais-tu dire pour défendre Créapole ? Parce que je reviens du sujet "votre avis sur Lisaa" et franchement ça ne donne pas l'envie d'aller vers Créapole. Antoine - 12.09.04 OK, je ne vais pas cassé du sucre sur le dos de Créapole, j'y suis donc ce serait très con de ma part. Bon, je ne sais pas qui est Jean-Philippe, mais à mon avis, il y bosse ; on dirait une brochure sa réponse ! Pour ce qui est de ma part, j'ai beaucoup appris à Créapole dans pas mal de domaines, graphisme 3D, croquis... Je suis en troisième année de design produit là-bas, et pour ce qui est de la 3D pure et dure, c'est à dire jeux vidéo, ça a commencé l'année dernière et, d'après ce que j'ai vu, ça ce démerde pas mal. Bon, pour ce qui est de la politique de l'école, et bien c'est le fric avant tout ! Les élèves on verra après. Non vraiment, l'ambiance n'est pas top mais c'est comme partout, celui qui se donne les moyens y arrive toujours.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|