mardi, 26 décembre 2006

Ecole pour développeurs de jeux - Gwendal - 01.04.04

Je suis en deuxième année au département informatique de l'IUT de LANNION, et je souhaiterais devenir développeur dans le domaine du jeu vidéo (développement de moteur graphique, d'IA ou programmation du jeu). Mais je ne sais pas du tout quelle formation suivre ?

Toby - 02.06.04

Avec un BAC +3 tu peux aller à Angoulême au master jeux vidéo et médias interactifs.

BAC +4, +5 : DESS jeux vidéo à Angoulême.

Victor - 29.06.04

Nous vous informons de l'ouverture en octobre 2005 d'une section Programmation spécifique au jeu vidéo (école CreaJeux). Vous trouverez plus de détails sur notre site.

Florian - 30.07.04

Je cherche à contacter les personnes qui auront la responsabilité de la direction de cette nouvelle école. Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir leurs coordonnées. C´est urgent. Merci infiniment.

Emmanuel - 30.07.04

Vous pouvez contacter Victor Duarte.

Creajeux - 06.08.04

Creajeux à changé d'adresse Internet.

Email - Site Internet

Victor - 14.08.04

Le site a changé d'adresse car deux des associés veulent se séparer du créateur de l'école pour de basses raisons d'avidité. La crédibilité et la qualité du projet initial sont sérieusement remises en question.

Plus de nouvelles en septembre.

Jasper - 24.08.04

Vous pouvez préciser ce qu'il en est exactement ? Je crois que l'école a signalé ceci comme "un changement dans l'équipe pédagogique"...

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]